Un parc à thème Spirou en France en 2015

L'actualité de la série Spirou et Fantasio

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Franco B Helge
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel

Re: Un parc à thème Spirou en France en 2015

Message par Franco B Helge »

Quelle merveille que vous vous amusiez encore à visiter le Parc ... et que vous découvriez les nouvelles attractions :ballons: :joie: :party: !!
En tant que voisin à côté du Parc et visiteur annuel fréquent - et avec deux enfants préadolescents -, ont-ils eu la gentillesse de vous offrir un pass spécial famille ... ou pas encore ? :dors: :sleep: :wink:
Mesdamas et les chevalieros: Pardonnez-muá mon francés !
Seb
Spirouphage
Spirouphage
citation : Spaghetti Killer

Message par Seb »

Non, rien du tout malheureusement mais c’est pas grave, nous avons des pass annuels et les prix restent raisonnables. C’est sûr qu’à quatre ça fait une petite somme à sortir d’un coup mais bon… Ça fait de chouettes cadeaux de Noël 😉
"Il existe deux types de comique : le comique de répétition et le comique de répétition"
heijingling
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message par heijingling »

Seb a écrit :J’ai eu la chance de discuter assez longuement avec Beka (que j’avais raté l’an dernier malheureusement) et Fabien Vehlmann et leur dire tout le bien que je pense d’eux et de leurs oeuvres... Et ils sont géniaux tous les deux.
Les Beka sont deux, c'est le pseudo d'un couple, Bertrand Escaich et Caroline Roque (un lien avec Carlos Roque, où n'est-ce encore qu'un des nombreux homonyme des auteurs Dupuis?), il n'y en avait qu'un ou une qui était là?
Sinon, as-tu demandé à Vehlmann ce qu'il en est du futur de Supergroom, sais-tu si la série va continuer?
Seb a écrit :Merci à tout le monde au parc (même si personne ne lira ça malheureusement).
Normalement, ils font attention aux retours clients, et doivent de temps en temps jeter un œil sur le forum.
" Monólogo significa el mono que habla solo." Ramón Gómez de la Serna dans ses Greguerías.
Seb
Spirouphage
Spirouphage
citation : Spaghetti Killer

Message par Seb »

Ah ! Je ne savais pas. Merci pour l’info ! J’ai eu Monsieur Beka alors !
Et avec FV, nous avons parlé du passé plus que de l’avenir. Je n’ai pas d’infos sur Supergroom malheureusement. Je lui ai dit que je regrettais son départ de la série mère et ce d’autant plus que je trouvais qu’avec « La Colère » il avait réparé la série.
"Il existe deux types de comique : le comique de répétition et le comique de répétition"
Répondre

Retourner vers « L'actualité de Spirou »