Ou peut-être pas ... Peut-être que c'est le collier de Bill, et un os en caoutchouc qu'il a utilisé comme anneau de dentition

Modérateur : Modérateurs
Félicitations!! Effectivement, à l'intérieur de cette jolie boite, il y a le tirage spécial et numéroté du numéro spécial 40ans. (Donc spécial au carré..)heijingling a écrit : ↑lun. 27 juin 2022 12:22 En supposant que cela ait été fait entre 1978 et 1983, vu qu'il n'y avait pas encore beaucoup de produits dérivés, TT, TL et autres gadgets à l'époque, ce doit être un produit promotionnel lié au journal. Cela me semble un peu épais pour un magazine, mais ce ne serait pas un tirage spécial du numéro spécial 40 ans? (Tirage spécial d'un numéro spécial, cela fait spécial au carré, et justifierait l'épaisseur)
Concernant ce détail du numéro correspondant à la couverture jaquette Champion 212 Intermills, coïncidant avec le numéro attribué à un certain policier de la circulation urbaine, est-ce que Raoul Cauvin - dont le travail chez Dupuis était à l'origine lié au graphisme et à l'imprimerie - s'est inspiré de ce numéro ...?
Tu oublies la fameuse boiteFrancois a écrit :Une édition, certes rare, mais un peu décevante, il y a juste la couverture cartonnée en plus
Vu que l'Agent 212 a été créé en 1974 et publié pour la première fois dans le magazine en 1975 et que ce numéro date de 1978, à moins d'imaginer une faille temporelle, ce n'est pas possibleFranco B Helge a écrit :Concernant ce détail du numéro correspondant à la couverture jaquette Champion 212 Intermills, coïncidant avec le numéro attribué à un certain policier de la circulation urbaine, est-ce que Raoul Cauvin - dont le travail chez Dupuis était à l'origine lié au graphisme et à l'imprimerie - s'est inspiré de ce numéro ...?
Oui, vu chronologiquement, ce n'est pas possible, bien sûrheijingling a écrit : ↑dim. 10 juil. 2022 13:07Vu que l'Agent 212 a été créé en 1974 et publié pour la première fois dans le magazine en 1975 et que ce numéro date de 1978, à moins d'imaginer une faille temporelle, ce n'est pas possibleFranco B Helge a écrit :Concernant ce détail du numéro correspondant à la couverture jaquette Champion 212 Intermills, coïncidant avec le numéro attribué à un certain policier de la circulation urbaine, est-ce que Raoul Cauvin - dont le travail chez Dupuis était à l'origine lié au graphisme et à l'imprimerie - s'est inspiré de ce numéro ...?![]()