Modérateur : Modérateurs
Oui, mais dans du Glucose il y a Itoh!Zig Homard a écrit : ↑mar. 27 sept. 2022 12:36 Encore 2 super albums !!... Et donc choix cornélien...
Allez, MOSCOU, parce que c'est quand même aussi un vrai document d'avant-chute de l'URSS !
pas faux...Gaston Lagaffe a écrit : ↑mar. 27 sept. 2022 12:38Oui, mais dans du Glucose il y a Itoh!Zig Homard a écrit : ↑mar. 27 sept. 2022 12:36 Encore 2 super albums !!... Et donc choix cornélien...
Allez, MOSCOU, parce que c'est quand même aussi un vrai document d'avant-chute de l'URSS !![]()
C'est souvent le cas dans ce tournoiZig Homard a écrit : ↑mar. 27 sept. 2022 12:36 Encore 2 super albums !!... Et donc choix cornélien...
Ce qui est intéressant dans ta façon d'observer la couverture de Fournier, c'est que ton explication pourrait s'appliquer, à mon avis, à l'album dans son ensemble.Franco B Helge a écrit : ↑mar. 27 sept. 2022 02:07 Je n'ai pas lu en détail ces aventures, mais je reconnais qu'elles ont deux couvertures très frappantes
Fournier, pour la dynamique résolue dans la scène choisie et le déploiement minutieux dans la réalisation du dessin.