Mais bon je pense que c'est normal vu qu'on est le forum Spirou. Sur un forum Tintin peut-être que Robin Dubois et William Lapoire auraient plus de points que Gaston ou Spirou.

Modérateur : Modérateurs
En dehors du fait qu'elles sont de la SF et sont apparues dans les années 70, ces deux séries n'ont rien à voir, sauf les titres similaires, qui peuvent en effet prêter à confusion, un vagabond et des naufragés, les limbes et le temps, c'est assez proche.Franco B Helge a écrit :J'ai ajouté un vote, puisque j'en avais un de libre à résoudre![]()
C'est pour "Le vagabond des limbes", une série que je ne connaissais même pas, mais que j'attache fortement à "Les naufragés du temps", de Forest & le maîtreGillon, une série que j'adorais il y a quelque temps ...
Encore une fois, grand merci pour vos précieuses infos, Heijingling !!heijingling a écrit : ↑lun. 6 mars 2023 15:53 En dehors du fait qu'elles sont de la SF et sont apparues dans les années 70, ces deux séries n'ont rien à voir, sauf les titres similaires, qui peuvent en effet prêter à confusion, un vagabond et des naufragés, les limbes et le temps, c'est assez proche.
Peut-être existe-t-il d'ailleurs une version en espagnol, puisque le dessinateur en était Julio Ribera https://www.lambiek.net/artists/r/ribera_j.htm
Et Gillon est certes un maître, mais Forest en est un aussi grand, sinon plus.
J'enlève mon vote de Cubitus pour Bizu ? Ou je vote Bizu au tour suivant même si c'est contre une série que j'aime plus ? (on a pas encore fait le tirage, mais Bizu peu tomber sur un gros joueur le tour suivant genre Tintin ou Gil Jourdan....peut-être qu'un simple vote pourrait faire la différence).
Merci, mais là je vote Bizu tout de suite ou au prochain tour ?
Rhaa pas lovely, pourquoi est-ce les votes de conviction qui changent, et pas les votes mous?Trichoco a écrit :-Kador, super BD de Binet où les Bidochon font leur première apparition. C'est hilarant.[...]
j'ai retiré mon vote!