Modérateur : Modérateurs
Tu peut toujours voter pour la série que tu as le plus envie de voir humilier par Johan et Pirlouit au prochain tour.
Bonne idée et je vote César!Gaston Lagaffe a écrit : ↑mer. 5 avr. 2023 11:18Tu peut toujours voter pour la série que tu as le plus envie de voir humilier par Johan et Pirlouit au prochain tour.![]()
Napo972 a écrit :Ce sera Yoko Tsuno pour ses aventures terrestres.
Je les appréciais bien plus que les recits avec les vineens.
Gaston Lagaffe a écrit :J'aime pas Yoko Tsuno.
@Gaston Lagaffe et Trichoco: Pourquoi n'aimez-vous pas Yoko? Quand j'étais enfant, j'adorais cette série, et encore maintenant, je trouve que plusieurs des premiers albums sont très bons, y compris, certains avec les Vinéens, dont le très beau Les Titans, un équilibre rare entre précision technologique et émotion. Mais c'est une série jeunesse, et si on la découvre adulte, cela peut sembler gentillet et enfantin.Trichoco a écrit :Je n'aime aucun des deux et je m'abstiens!
A propos, la nouvelle plateforme numérique de Médiaparticipations s'appelle Ono https://www.actuabd.com/Ainara-Ipas-Ono ... s-webtoonsVito a écrit :In the middle of a dream I call your name
… Oh, Yoko
… My love will turn you on
John Lennon pour les partisans de Tsuno.
Déjà, je n'ai jamais trop aimé le dessin que je trouve trop rigide. J'en ai lu dans les Spirou des années 90 et ça ne me plaisait pas, je ne saurais pas dire pourquoi, ça me laisse de marbre.heijingling a écrit : ↑dim. 9 avr. 2023 08:23
@Gaston Lagaffe et Trichoco: Pourquoi n'aimez-vous pas Yoko?