Joyeux anniversaire, Napo !
Et bonne lecture !
Modérateur : Modérateurs
Merci mon bon Vito !!
Merci Gaston.Gaston Lagaffe a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 23:04 Bon anniversaire Nico!
Pour fêter ça je propose qu'on passe tout de suite au 1/2 de final proposé par lui.![]()
On va avoir un 1/8 Josette vs. Tintin, avec victoire de Josette, ce sera marrant aussi...Gaston Lagaffe a écrit : Maintenant que j'y pense si ses deux séries avaient été inversés, on aurait pu avoir un 1/4 Blake et Mortimer vs Tintin. Ça aurait bien marrant !
En fait, Spirou va se faire battre par Jeanette PointuGaston Lagaffe a écrit :Sinon même si Gaston et SPirou sont favoris, je pense qu'il y a des chances qui se fassent battre par Astérix et Lucky Luke, surtout pour Spirou qui la dernière fois a été battu par seulement un vote.
Je revois ma position, et pousse plus loin les surprises que toi, en pronostiquant comme demi finales Josette vs. Caline et Calebasse et Jeanette Pointu vs. Les tuniques bleues.Napo972 a écrit :Voici mes pronostics,les surprises souhaitées ne pouvant qu'ajouter débats et piment à ce tournoi:
Blondin et Cirage vs Astérix
Lucky Luke vs Achille Talon.
Ouaahhh !!!