Tournoi 2023 - 8emes - Match 5 - Lucky Luke vs Jojo

Enigmes à résoudre et prix à gagner. Duels thématiques. A vous de jouer!

Modérateur : Modérateurs

Je vote pour

Le sondage s’est terminé le lun. 15 mai 2023 10:29

Lucky Luke
7
54%
Jojo
6
46%
 
Nombre total de votes : 13

richard
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque
Messages : 335
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 09:09
citation : Eviv Bulgroz
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tournoi 2023 - 8emes - Match 5 - Lucky Luke vs Jojo

Message par richard »

Ah oui ? Avez-vous eu l'occasion de le rencontrer ... ou, du moins, d'engager un bref dialogue avec lui, lors d'un festival ou d'un site de BD :smile: ...?
[/quote]

C'était au cours des années 80 ou j'ai animé de nombreuses émissions consacrées notemment à la bd sur plusieurs radios libres et associatives, je me souviens de cette longue conversation avec Geerts, de sa modestie aussi grande que sa taille. Il avait été étonné qu'on lui consacré 20 mn d'antenne et je le vois encore se pencher pour passer les portes !!!
Avatar du membre
Franco B Helge
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1476
Enregistré le : sam. 23 sept. 2017 02:01
Localisation : Florida, Argentina
Contact :

Re: Tournoi 2023 - 8emes - Match 5 - Lucky Luke vs Jojo

Message par Franco B Helge »

richard a écrit : lun. 15 mai 2023 11:39 [ ... ] et je le vois encore se pencher pour passer les portes !!!
Ha ha :D !
Eh bien, quelle belle expérience, aussi intéressante que les rencontres que Napo972 nous a rappelées.

Au vu de ces émissions de radio, quel plaisir vous avez dû avoir à interviewer tant d'autres auteurs de BD :smile: ...
Ce n'était que dans les années 80, ou avez-vous continué vos interviews, même si c'était dans d'autres médias que la radio, tel que : support graphique, ou chaine TV communautaire, site internet, ou autres ...? :spirou:
Mesdamas et les chevalieros: Pardonnez-muá mon francés !
richard
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque
Messages : 335
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 09:09
citation : Eviv Bulgroz
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tournoi 2023 - 8emes - Match 5 - Lucky Luke vs Jojo

Message par richard »

Franco B Helge a écrit : lun. 15 mai 2023 17:18
richard a écrit : lun. 15 mai 2023 11:39 [ ... ] et je le vois encore se pencher pour passer les portes !!!
Ha ha :D !
Eh bien, quelle belle expérience, aussi intéressante que les rencontres que Napo972 nous a rappelées.

Au vu de ces émissions de radio, quel plaisir vous avez dû avoir à interviewer tant d'autres auteurs de BD :smile: ...
Ce n'était que dans les années 80, ou avez-vous continué vos interviews, même si c'était dans d'autres médias que la radio, tel que : support graphique, ou chaine TV communautaire, site internet, ou autres ...? :spirou:
J'ai arrêté en 89 quand je suis parti travailler en Palombie dans le commerce équitable (fair trade) et aujourd'hui j'exploite une boutique de commerce équitable à Montmatre depuis 1997, voir ma page face book le monde en couleurs Paris.
richard
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque
Messages : 335
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 09:09
citation : Eviv Bulgroz
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tournoi 2023 - 8emes - Match 5 - Lucky Luke vs Jojo

Message par richard »

Mais je garde un œil sur la bd par ma fille Emmanuelle Klein, longtemps attachée de presse de Guy Delcourt et aujourd'hui attachée de presse indépendante recherchée et journaliste bd reconnue, voir sa page fb
Avatar du membre
Franco B Helge
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1476
Enregistré le : sam. 23 sept. 2017 02:01
Localisation : Florida, Argentina
Contact :

Re: Tournoi 2023 - 8emes - Match 5 - Lucky Luke vs Jojo

Message par Franco B Helge »

richard a écrit : mar. 16 mai 2023 13:15 Mais je garde un œil sur la bd par ma fille Emmanuelle Klein, longtemps attachée de presse de Guy Delcourt et aujourd'hui attachée de presse indépendante recherchée et journaliste bd reconnue, voir sa page fb
Infos intéressantes, Richard :smile: !
Belle boutique !!
Et c'est super que votre fille fasse carrière dans le monde de la presse artistique et de la BD :bravo2: ...
Félicitations !!
Mesdamas et les chevalieros: Pardonnez-muá mon francés !
Répondre

Retourner vers « Concours et tournois »