Dérapages

Des BD originales en publication régulière avec pour personnages principaux devinez qui ?

Modérateur : Modérateurs

heijingling
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1280
Enregistré le : ven. 13 déc. 2019 13:46

Re: Dérapages

Message par heijingling »

Chic, un nouveau dessin de Dérapages pour le nouvel an, merci :spirou:
J'aime bien cette petite voiture aux formes chaleureuses, mais pour Zorglub, c'est un peu une déchéance...
Mais les personnages ont l'air d'avoir froid, c'est pourtant bien l'été actuellement en Amérique du sud :houba:
" Monólogo significa el mono que habla solo." Ramón Gómez de la Serna dans ses Greguerías.
En ligne
Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3897
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Re: Dérapages

Message par DESPERA »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Franco B Helge
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1478
Enregistré le : sam. 23 sept. 2017 02:01
Localisation : Florida, Argentina
Contact :

Re: Dérapages

Message par Franco B Helge »

heijingling a écrit : lun. 1 janv. 2024 07:17 Mais les personnages ont l'air d'avoir froid, c'est pourtant bien l'été actuellement en Amérique du sud :houba:
Haha ! Cette observation climatique est très correcte, mais j'ai préféré respecter les conditions de température du lieu où était destinée la publication de la scène ; ainsi, comme la plupart des membres du forum sont originaires de l’hémisphère nord, il convenait de le placer en hiver ...
À d'autres occasions, j'ai remarqué que je ne tenais pas compte de ce détail météorologique ..., alors oui, cette circonstance climatique a été très bien observée par vous :smile: Merci !

[ A titre d'exemple, un an après la parution des Dérapages ( vers décembre 2020 ), j'avais dessiné un petit garçon surfant parmi des planches BD dans une sorte de "Zorglu-rollers" et, parce que c'était décembre, je l'avais habillé avec des vêtements d'été, les vêtements correspondant à l'hémisphère sud pour cette date... ] :wink: :non:n
Mesdamas et les chevalieros: Pardonnez-muá mon francés !
Répondre

Retourner vers « Inédispirou a ses propres BD »