Franco B Helge a écrit : ↑ven. 13 août 2021 19:32 Dans la base de données du forum, il a été enregistré que notre cher Pigling a eu son anniversaire aujourd'hui ...
Il nous manque toujours... et nous apprécions tout ce qu'il a fait pour le Forum
Message important : Inedispirou en deuil
Modérateur : Modérateurs
Re: Message important : Inedispirou en deuil
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
.... Un an déjà que notre cher Prof Pigling a quitté notre monde pour s'en aller retrouver son tant apprécié Franquin, et tant d'autres Artistes qu'il savait goûter lui-même et nous faire connaître à notre tour...
Requiescat in pace ! (le trop connu RIP de la BD...)
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
- Franco B Helge
- Spiroutiste Professionel
Oui ... Un an a passé, et depuis je repense de temps en temps aux petits moments que l'on partage : quand un sujet a été discuté dans le Forum ; dans les échanges de mails que nous avons eus, pour définir les Dérapages ; et combien il a été attentif à apporter de nouvelles animations à InédiSpirou ...Zig Homard a écrit : ↑mer. 12 janv. 2022 17:46 .... Un an déjà que notre cher Prof Pigling a quitté notre monde pour s'en aller retrouver son tant apprécié Franquin, et tant d'autres Artistes qu'il savait goûter lui-même et nous faire connaître à notre tour...
Comme le souligne Zig, j'espère que Pigling va bien maintenant, partageant de longues et divertissantes conversations avec ses artistes BD préférés ...
Mesdamas et les chevalieros: Pardonnez-muá mon francés !
- Parker
- citation : Papy was a rolling stone
Egalement une pensée pour Dominique ...
Bizmut Klodomir ! ... ( Hubuc "la vie est un songe")
------------------------
------------------------
- Franco B Helge
Euh ..., dans la base de données du forum, il a été enregistré qu'aujourd'hui 13 août notre cher Pigling-Bland a eu son anniversaire ...
Il nous manque toujours ...
Il nous manque toujours ...
- Franco B Helge
Un beau souvenir pour le cher Pigling Bland, qui aurait eu un nouvel anniversaire aujourd'hui, selon la base de données du forum ...
Evidemment, aux portes d'un nouveau tournoi à InédiSpirou, plusieurs d'entre nous se souviendront de ses interventions pour parler de ses séries, personnages et auteurs préférés
Evidemment, aux portes d'un nouveau tournoi à InédiSpirou, plusieurs d'entre nous se souviendront de ses interventions pour parler de ses séries, personnages et auteurs préférés