Modérateur : Modérateurs
Gaston Lagaffe a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 11:44 Spider-Man parce que pleins de bons auteurs ont bossé dessus !
Bidouille et Violette, je me souviens juste des récits de Hislaire. Les autres auteurs de cette série sont tellement nuls que je me souviens même plus de leurs noms, comme s'ils n'avaient jamais existé !
Justement, c'est tellement mauvais qu'on ne s'en souvient pas
Gaston Lagaffe a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 13:48 Les histoires de Bidouille et Violette sans Hislaire étaient tellement mauvaise qu'elles ont juste été publiés dans des numéros hors-série du journal de Spirou.
Euh Napo je veux pas être méchant, mais est-ce que tu es autiste ou quelque chose comme ça ? Non parce que là les récits non-Hislaire c'était une blague et j'ai vu plusieurs fois que tu ne comprenait pas quand quelqu'un faisait clairement une blague.Napo972 a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 19:31Gaston Lagaffe a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 13:48 Les histoires de Bidouille et Violette sans Hislaire étaient tellement mauvaise qu'elles ont juste été publiés dans des numéros hors-série du journal de Spirou.Merci Gaston pour ta précision je comprends mieux ton avis.
Je lisais le journal à l'époque depuis déjà plusieurs années, je dois donc pouvoir retrouver ces fameux récits( dont je n'ai pas souvenir) ds mes archives...
Gaston Lagaffe a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 19:35
Euh Napo je veux pas être méchant, mais est-ce que tu es autiste ou quelque chose comme ça ? Non parce que là les récits non-Hislaire c'était une blague et j'ai vu plusieurs fois que tu ne comprenait pas quand quelqu'un faisait clairement une blague.![]()