

Modérateur : Modérateurs
heijingling a écrit : ↑sam. 26 avr. 2025 09:00 Benoit Brisefer, parce que c'est la première BD sur laquelle ma fille a posé les yeux. J'admets que c'est un argument qui ne va pas convaincre grand'monde![]()
Je préfère ça aux pseudo explications niaises du genre, on peut grimper aux murs parce qu'on s'est fait mordre par une araignée radioactive, on a la patate parce qu'on a mangé des patates radioactives et la pêche parce qu'on a mangé des pêches radioactivesFranco B Helge a écrit : Malgré les incohérences dans la constitution du personnage - comme le fait d'être un enfant complètement indépendant de tout tuteur parental, par exemple - qui n'a jamais pu expliquer la raison de sa force surhumaine -
Oui mais, est-ce que la meilleure de Tillieux est meilleure que la meilleure de Peyo?Gaston Lagaffe a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 10:55 Gil Jourdan est la meilleur série de Tillieux alors que Benoit Brisefer n'est pas la meilleur de Peyo.