J'espère que vous l'avez remarqué, j'ai retravaillé encore le système des fiches. Maintenant, ce n'est plus une simple image mais une vrai fiche clicable! A l'initiative de Nasboy, qui se plaignait de la taille des images, dorenavant, c'est magique, en cliquant sur chaque image, l'image s'ouvre en plus grand dans une nouvelle fenêtre!
De plus, le résumé et la chronique ensemble, je trouve que ca faisait un peu lourd pour chaque fiche. Désormais chaque fiche aura un lien "Chronique InediSpirou" qui renverra vers le site, sur la bonne page, ou l'utilisateur pourra trouver le résumé, la critique et plein d'anectotes en prime!
Autre nouveauté : Le Code InediSpirou (ici, 0001), celui qui vous permet d'inserer une fiche dans un post avec les balises bd et /bd apparait maintenant dans la fiche! Il n'y aura pas besoin de retourner dans la base pour recuperer le code de l'album, ce que BDGest ne fait pas!
Voila, je croit que c'est tout, et que les nouvelles fiches ne vont pas poser de bugs...
Bien sur, pour l'instant, ca ne marche que pour les tous premiers albums, il faut encore créer les fiches pour les autres.
Faites des tests ici pour vous familiariser avec cette nouvelle fonction!

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]