Et sur ce post de Bodoï ils disent eux même qu'ils tiennent ces info du site de Fabrice...pigling-bland a écrit :Babyno a écrit :Ouaip
J'ai encore lu sur BD gest une lettre de bodoi qui a répondu à quelqu'un que c'était pour septembre 2007, c'est bien chiant quand même
Et le LeGall serait pour avril 2007
LE TOMBEAU DES CHAMPIGNAC
Modérateur : Modérateurs
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Modifié en dernier par Pigling-Bland le dim. 5 nov. 2006 12:43, modifié 1 fois.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Pigling a dit qu'il avait une source sure qui lui avait assuré que l'album de le Gall serait pour avril et celui de Tarrin avant.
Je peux te dire que c'est une source fiable, d'ailleurs
Mais n'empèche, tout ca fait douter... Si "ton informateur" s'était trompé, Pigling? Ou même si c'était un complice du petit farceur de Tarrin?
Je peux te dire que c'est une source fiable, d'ailleurs

Mais n'empèche, tout ca fait douter... Si "ton informateur" s'était trompé, Pigling? Ou même si c'était un complice du petit farceur de Tarrin?

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Pigling-Bland
C'est sûr que tout ça est mystérieux et que Tarrin réussit bien son coup une fois de plus en embrouillant les pistes.Juho a écrit : Mais n'empèche, tout ca fait douter... Si "ton informateur" s'était trompé, Pigling? Ou même si c'était un complice du petit farceur de Tarrin?
Mon informateur ne connait pas Tarrin. Je ne peux en dire plus pour respecter l'honneur qu'il me fait de m'informer. Bah nous verrons bien. Déjà nous en saurons plus le 1er décembre 2006 très exactement. Pourquoi ? je vous laisse y répondre.
- Pigling-Bland
- funkyphantom
- Spiroutiste Accompli
- citation : Let's parlons franglais!
- Pigling-Bland
Si on lit le forum du site, Fabrice explique qu'il pensait rajouter une histoire courte en plus du tombeau parce qu'il bénéficiait d'un report de délai. Autrement dit, il nous sous entend que son album paraitra en septembre seulement... je pense que le mieux est d'attendre parce que là ça ne veut plus dire grand chose d'autant qu'il y a un mois il prétendait avoir fini son scénario (59/59) et maintenant non.... tout ça est vraiment trop rocambolesque.