Oui, Murphy, sans boutons, est devenu en effet le sex-symbol de l'école. mais... ah il faut lire l'album quoi !augustin a écrit :Attendez... Murphy est VRAIMENT devenu un sex-symbol ? (j'ai pas pu lire ce spirou) Je veux un scan de à quoi il ressemble ! Pitié !![]()
PS :
Les Nombrils (Dupuis)
Modérateur : Modérateurs
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- Kristaline
- Responsable Fandom
- citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Parlant d'album, je me suis procuré le tome 4 dernièrement. Et je l'ai dévoré. J'adore cette série moi aussi. D'accord, je dois l'avouer que j'ai commencé à lire ça à cause que les auteurs sont Québécois, mais je ne regrette pas mon choix 

La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant 

- Le gaffeur
- Spiroutiste Accompli
Re: Les Nombrils (Dupuis)
Au fait, quelqu'un a des infos sur l'intégral qui vient de sortir ? J'ai hésiter a le prendre car j'ai déja tout les albums.
- emdef
- Spiroutiste Débrouillard
- citation : Houba... ou pas !
J'aime beaucoup "Les Nombrils", même si je ne suis pas grand fan des BD gags à une page (sauf Tamara, Pierre Tombal, Les Femmes en blanc quand même...)

Une bd de chez nous!
Mais ce n'est pas vraiment le genre d'albums que je voudrais ajouter à ma collection.

- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Pourtant c'est une BD qui sort vraiment de ce qu'on a l'habitude de lire en gags, d'autant qu'à chaque fois cela constitue un album cohérent... c'est plus cruel que du Yann et Conrad.
Membre de la team Gil Jourdan
- Maxibon
- Administrateur
ce que j'aime c'est ce fil rouge ...
- Cette quête a dû être terrifiante !
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
Oui, c'est pas faux.