non, je veux juste des duels interressant pour les 1/2.Juho_05 a écrit :Gaston Lagaffe a écrit :j avoue, j ai voté Z comme Zorglub. mais c est que je veux des 1/2 finales interressant. et puis moi les gorilles...
Ah ah! On retourne sa veste! Hein!![]()
Vote ... Z ... Tu dois..... :evil yes: :evil yes: :evil yes: :evil yes:
1/4 de final-59:Le Gorille a bonne mine vs Z comme Zorglub
Modérateur : Modérateurs
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier
Team BD Étrangères
Team BD Modernes
Team BD Modernes
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Tu n'as pas à avoir honte , bien au contraire, et puis tiens, en plus, je te retire même tes chaines!Gastonus a écrit :Le Z ! et j'n'ai pas honte !

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- Juho
- Fondateur
AAAaaargh! Meme le Canada n'a pas réussi à échapper à cette daube?Gaston Lagaffe a écrit :j ai aimé l'affaire du siècleTrichoco a écrit :bah faut quand meme pas avoir honte de préferer un des meilleurs albums de la série.
Vous etes maudits!

...A moins qu'ils aient essayé de refourguer au Canada tout ce qu'il n'ont pas pu en France..... ^^
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
Juho_05 a écrit :Gaston Lagaffe a écrit :Trichoco a écrit :bah faut quand meme pas avoir honte de préferer un des meilleurs albums de la série.
j ai aimé l'affaire du siècle
AAAaaargh! Meme le Canada n'a pas réussi à échapper à cette daube?
Vous etes maudits!![]()
je crois pas qu il soit sortit au Canada. je n ai vu que des extrait sur le web. je m en rappelle,j avait vomi se jour-la.

Team BD Étrangères
Team BD Modernes
Team BD Modernes
- Juho
- Fondateur
Comment peut on preferer un gorille à un des plus grands Spirou de tous les temps? :suspect:
Sinon, as tu pensé à voter pour les InediSpirou's Trophy, Horto?

Sinon, as tu pensé à voter pour les InediSpirou's Trophy, Horto?