Tient, ca me fait penser à quelque chose, du coup on pourrait faire des webcams, non plus en une seule image mais carrement en planche avec plusieurs cases et tout! y'a moyen en plus!
Je vais vous sortir un discour à la maire de champignac... :evil yes:
InediSpirou Trophy Ceremony - Votre avis nous interesse!
Modérateur : Modérateurs
- Babyno
- Maître Spiroutiste
- citation : Sous-Chef
Moi ca me fait penser qu'on devrait faire un cadavre exquis (pas sur du nom), comme tout l'monde déssine un peu plus ou moins mal on pourrait faire ca, c'est a dire, on improvise une histoire en faisant une planche chacun genre Juho fait la planche 1, moi la 2 , etc...Juho_05 a écrit :Tient, ca me fait penser à quelque chose, du coup on pourrait faire des webcams, non plus en une seule image mais carrement en planche avec plusieurs cases et tout! y'a moyen en plus!
Je vais vous sortir un discour à la maire de champignac... :evil yes:
Comme ca tout le monde pourrait participer sans être obligé de faire une web cam...
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Ca pourrai etre sympa, comme nouvelle animation sur le forum! Pis ca m'fera une nouvelle occupation au lycée

Seulement, faut etre sur qu'il y aurait assez de personne pour jouer pasque si on est 2 ou 3, ce sera pas top...

Seulement, faut etre sur qu'il y aurait assez de personne pour jouer pasque si on est 2 ou 3, ce sera pas top...

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
Avec un appareil photo numérique et un bon éclairage, on peut faire des merveilles, tu n'a pas d'appareil photo num, Trichoco?
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
Comme ce projet de topic ne pourrait rentrer dans aucune des catégories deja existantes, j'ai créé une nouvelle catégorie pour que tu puisse concretiser ton projet, Babyno. 

- Juho
- Fondateur
Bonne nouvelle tas de petits veinards!
C'est le moment de rouvrir les portes de la cérémonie annuelle des InediSpirou's Trophy!
Pour ceux qui n'étaient pas la l'an dernier, allez voir la pour comprendre en quoi consiste la cérémonie
Le palmarès de l'année dernière est ici
Suite de l'affaire très bientot...
C'est le moment de rouvrir les portes de la cérémonie annuelle des InediSpirou's Trophy!
Pour ceux qui n'étaient pas la l'an dernier, allez voir la pour comprendre en quoi consiste la cérémonie

Le palmarès de l'année dernière est ici

Suite de l'affaire très bientot...