Modérateur : Modérateurs
C'est exactement ce que j'ai dit plus haut.Babyno a écrit :Ouais mais du coup, en faisant ca pu personne vote pour Franquin alors que certain le préfèrent c'est bête.
Moi de toute facon j'aurai voté Fournier mais ca sert a rien de voter Fournier juste pour ne pas avoir tout le monde qui vote Franquin...
j avais des remords de n avoir pas voté pour fournier dans l autre forum.Juho_05 a écrit :C'est exactement ce que j'ai dit plus haut.Babyno a écrit :Ouais mais du coup, en faisant ca pu personne vote pour Franquin alors que certain le préfèrent c'est bête.
Moi de toute facon j'aurai voté Fournier mais ca sert a rien de voter Fournier juste pour ne pas avoir tout le monde qui vote Franquin...
J'avais vu mais je l'ais redit car les gens continuent !Juho_05 a écrit :C'est exactement ce que j'ai dit plus haut.Babyno a écrit :Ouais mais du coup, en faisant ca pu personne vote pour Franquin alors que certain le préfèrent c'est bête.