Je pense qu'en résumé: SpoilerPigling-Bland a écrit :En tout cas ça signifie que la turbotraction nous revient sous la plume de Yoann...
Spirou 53 : Dans les griffes de la vipère (Yoann-Vehlmann)
Modérateur : Modérateurs
- Maxibon
- Administrateur
Re: Spirou T53 Yoann-Vehlmann
- Cette quête a dû être terrifiante !
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Ca voudrait dire que Yoann et Vehlmann veulent essayer de faire une aventure sur le thème de la société de consommation et sur les faiblesses de nos héros... Pourquoi pas, ça me rappelle un peu aussi le sujet de Makyo, dans lequel Spirou et Fantasio vont se la péter un peu...
Des héros pas trop lisses, je suis plutot pour...
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- Maxibon
- Administrateur
C'est drôle, en écrivant tout à l'heure, je me suis fait la même réflexion pou MakyoPigling-Bland a écrit :Ca voudrait dire que Yoann et Vehlmann veulent essayer de faire une aventure sur le thème de la société de consommation et sur les faiblesses de nos héros... Pourquoi pas, ça me rappelle un peu aussi le sujet de Makyo, dans lequel Spirou et Fantasio vont se la péter un peu...

- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
Une nlle TURBOT, alors là, je suis pour !!maxibon a écrit :Je pense qu'en résumé: SpoilerPigling-Bland a écrit :En tout cas ça signifie que la turbotraction nous revient sous la plume de Yoann...
Sinon, Spirou DOIT (devrait...) rester "impeccable" !...
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
- Horto
- Modérateur
- citation : A diamond, it's just a rock?
Maxibon, il porte bien son nom!!
C'est du maxi reportage, un maxi mum d'infos, ... mais attends, t'es le fils de Yoann? Un groupie qui s'est introduit chez Vehlmann?
Enoooorme! Merci à toi!
C'est du maxi reportage, un maxi mum d'infos, ... mais attends, t'es le fils de Yoann? Un groupie qui s'est introduit chez Vehlmann?
Enoooorme! Merci à toi!
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
maxibon, c'est le Julian Assange des Spiroutistes!Horto a écrit : C'est du maxi reportage, un maxi mum d'infos, ... mais attends, t'es le fils de Yoann? Un groupie qui s'est introduit chez Vehlmann?
Enoooorme! Merci à toi!
Pour la Turbot... j'attends de voir. Mais j'aimerais bien voir nos héros dans une vraie bagnole d'aujourd'hui. Enfin c'est pas le sujet.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Maxibon
- Administrateur
Rhaaa !! ça y est, je suis démasqué, eh oui je suis bien le fils caché de Yoann !!!!!Horto a écrit :Maxibon, il porte bien son nom!!
Enoooorme! Merci à toi!

Encore

- Maxibon
- Administrateur
Ceci n'est qu'une hypothèse, après, ...maxibon a écrit :Je pense qu'en résumé: SpoilerPigling-Bland a écrit :En tout cas ça signifie que la turbotraction nous revient sous la plume de Yoann...

- Horto
- Modérateur
- citation : A diamond, it's just a rock?
Le Julien Assange! Excellent!Trichoco a écrit :
maxibon, c'est le Julian Assange des Spiroutistes!
Pour la Turbot... j'attends de voir. Mais j'aimerais bien voir nos héros dans une vraie bagnole d'aujourd'hui. Enfin c'est pas le sujet.

la

Sac à papier!
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
Y en a eu une de présentée au Salon de l'Auto 2010 : la Quattraction, dessinée par le styliste PAU... (cf. n° 3781)...Trichoco a écrit :maxibon, c'est le Julian Assange des Spiroutistes!Horto a écrit :C'est du maxi reportage, un maxi mum d'infos, ... mais attends, t'es le fils de Yoann? Un groupie qui s'est introduit chez Vehlmann?
Enoooorme! Merci à toi!
Elle était exposée sur le stand Turbot avec les 2 "anciennes"...
Bon, honnêtement, celles-ci me paraissent + originales, mais l'autre était peut-être (encore) qu'un "concept-car" ?...
Et puis, le Carnet de Bord présente plein d'autres projets intéressants ! Perso, j'aime bien celle de Yoann (tiens tiens ?...), La 20-10 de Parme (oui, j'ai un faible pour son style, j'avoue...), la Rhinster de Vatine...
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
-
- Spiroutiste Dépravé
Ouh en voilà des news intéressantes.
Ce tome 53 me parait prometteur.
Bien que j'aime beaucoup la Turbotraction j'espère que ce ne sera qu'un retour provisoire. Comme pour Trichoco ce serait sympa que nos héros ait enfin une voiture attitrée comme sous Tome & Janry ou Fournier.
Ce tome 53 me parait prometteur.
Bien que j'aime beaucoup la Turbotraction j'espère que ce ne sera qu'un retour provisoire. Comme pour Trichoco ce serait sympa que nos héros ait enfin une voiture attitrée comme sous Tome & Janry ou Fournier.
- Emyla
- Soeur Seccotine
Mais c'est très interresant comme nouvelles tout ça!
Nous avons tout un enquêteur parmi nous!
La conclusion du tome 52 m'avait un peu laissé sur ma faim et j'espère que le 53 arrivera bientôt. Pour ma part, ces extraits annoncent que du bon! Tiens nous au courant Maxibon

La conclusion du tome 52 m'avait un peu laissé sur ma faim et j'espère que le 53 arrivera bientôt. Pour ma part, ces extraits annoncent que du bon! Tiens nous au courant Maxibon