Et ce n'est pas fini, j'ai reçu ce matin un superbe mail de ce cher Jean-Marc qui m'a annoncé une excellente nouvelle, mais, je lui laisse le soin d'expliquer:
"Je suis sur un tout nouveau projet de BD humoristique/aventure façon « Spirou & Fantasio » ( justement !

) avec mon complice de toujours : ZIDROU !
Il s?agit d?une toute nouvelle série avec une héroïne très sexy?c?est une série résolument moderne et très dynamique qui s?intitule « WAW ! »
Ca parle de belles bagnoles, de poursuites et d?actions sur fond de décor de la corniche à la cote d?Azur?pour te donner des références ; c?est dans l?esprit de films comme « 60 secondes chrono » ou « Speed »?ça bouge beaucoup, cascades etc?
Les Editions PAQUET sont très, très intéressées par ce projet pour leur collection « Calandre »

Pierre Paquet, l?éditeur m?a appelé personnellement pour me dire qu?il est un grand fan de mon travail et qu?il voudrait bosser avec moi et Zidrou
Voilà qui est de très bonne augure!
"
Il m'a donc envoyé des images de cette nouvelle série et quelques autres que vous allez découvrir (des images de Quanta et la Ribambelle seront disponibles dans leurs article respectif)
et sachez que cette annonce est
de nouveau une exclusivité de Krings pour Inedispirou !!!