Un: Zorflagnac, bienvenu@ parmi nous

Deux: Flanner est définitivament une de les idées les plus audacieuses de Morvan et moi je suis d'accord qu'on développe le perso dans un futur pour expliquer la rélation entre elle et ses deux anciens copains de fac ^^ Pas nécesariament dans un album consacré au trio; mais je pense que au moins qu'on nous donne peu a peu l'info... l'album 50 serait un bon moment pour faire allusion aux souvenirs de jeunesse de Champi

Trois, ma théorie furieuse sur la rélation entre les trois: Pour moi est plus que évident que Flanner amait Champignac, mais est probable que a l'époque, lui la voayait seulament comme une sorte de petite soeur. Il a tombé amoreux d'autre femme et puis s'est mariée avec elle. Flanner, jalousse, s'atristit, alors que Zorglub, qui est sécretment amoreux de Flanner même si elle a yeux seuls pour Pâcome, s'enfronte avec son meilleur ami. A raport de cette discusion, ils décident se separer. (On peut aussi ajouter au cocktel le principe de la maladie de coeur qui souffre Miss Flanner pour le faire plus tragique)
En fait, mon avis est que la rélation entre Flanner, Champignac et Zorglub pourait dévenir une sorte de paralélisme entre la rélation entre Spirou, Fantasio et Seccotine. Pensez-vous: on sait, a cause de l'album 46 (>_<) que Secco aime Spirou, même s'il la veut comme amie... et même si on ne sait encore officialment, je suis bien sure que Fantasio, au fond, aime bien a Seccotine (aaah, Secco/Fanta supporter que je suis ^^...) et la seule chose qui l'empeche se déclarer c'est son rivalité professionel... Quelle est votre avis?