CDF - Tour 3 - Match 2 - Le Repaire de la murène vs Le Mystère de la grande pyramide I
Modérateur : Modérateurs
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier
Re: CDF - Tour 3 - Match 2 - Le Repaire de la murène vs Le Mystère de la grande pyramide I
Vous pouvez en allumer un seul à la fois ? 

Team BD Étrangères
Team BD Modernes
Team BD Modernes
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Re: CDF - Tour 3 - Match 2 - Le Repaire de la murène vs Le Mystère de la grande pyramide I
Il reste moins de 24h pour voter ou changer son vote!
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
-
- Maître Spiroutiste
Je l'aurais fait si La murène s'était révélée être menacéeTrichoco a écrit : ↑mar. 16 juin 2020 16:13Tu peux rechanger ton vote, vous êtes trois! On va passer pour des traîtres à la cause Franquinheijingling a écrit : ↑dim. 14 juin 2020 01:52 Mon affection va vers Franquin et La murène, mais La pyramide est un très grand album, qu'il n'ait que zéro point est une honte, à laquelle je remédie immédiatement, avant que l'on passe pour un forum de baltringues![]()
![]()

" Monólogo significa el mono que habla solo." Ramón Gómez de la Serna dans ses Greguerías.
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Très grosse victoire pour la Murène, mais le faible nombre de votants fait que son statut est pour l'instant incertain.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier