Et Gang Mazda ? Une série aussi drôle que Pauvre Lampil.

Modérateur : Modérateurs
Et Gang Mazda ? Une série aussi drôle que Pauvre Lampil.
Maintenant il y a une égalité que tu peut régler en votant Gang Mazda !Franco B Helge a écrit : ↑dim. 16 mai 2021 02:19 Saint Sapristi !
Si je vote pour Le Gang Mazda, il y aura une quadruple égalité !![]()
Empêchons que cela se produise, svp ...![]()
Pas possible, car si je vote Le Gang Mazda, je vais générer une autre triple égalité, avec Jeannette Pointu et Chaminou, et ce n'est pas juste pour le mignon petit animalGaston Lagaffe a écrit : ↑dim. 16 mai 2021 02:22Maintenant il y a une égalité que tu peut régler en votant Gang Mazda !Franco B Helge a écrit : ↑dim. 16 mai 2021 02:19 Saint Sapristi !
![]()
Franco B Helge a écrit : ↑dim. 16 mai 2021 17:00Pas possible, car si je vote Le Gang Mazda, je vais générer une autre triple égalité, avec Jeannette Pointu et Chaminou, et ce n'est pas juste pour le mignon petit animalGaston Lagaffe a écrit : ↑dim. 16 mai 2021 02:22Maintenant il y a une égalité que tu peut régler en votant Gang Mazda !Franco B Helge a écrit : ↑dim. 16 mai 2021 02:19 Saint Sapristi !
![]()
![]()
C'est parce que c'est fait par Tillieux et ça date des années 50. Si ça avait été fait par un auteur inconnu dans les années 90, on aurait donner cette série comme exemple que Tinlot était juste un gros nul comme rédacteur en chef.Trichoco a écrit : ↑dim. 16 mai 2021 21:40 Je suis vraiment surpris que César soit devant le reste, je n'ai jamais trouvé ça génial, pour moi c'est moins bien que Marc Lebut ou du niveau de Poussy. Rien que le titre de l'album L'Ecole des gags est mauvais. Je veux dire, s'il y a "gags" dans le titre, y'a vraiment des chances que ce soit moyen.
Haha !!Gaston Lagaffe a écrit : ↑dim. 16 mai 2021 22:33 Il y a quelqu'un qui peut retirer son vote pour Jeannette Pointu afin que Franco puisses voter Gang Mazda la conscience tranquille ?![]()