salut
Modérateur : Modérateurs
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
merci pour vos messages, c'est sympa. Un petit quizz pour jouer. De quand date le dessin que j'ai choisi pour illustrer mon pseudo (qui n'a rien à voir puisque pigling-bland est un héros de Beatrix Potter, it's a little pig)
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Mh... Difficile, c'est petit... Cela me semble etre du Tarrin (J'aurait presque dit Franquin mais le marsu ne colle pas), auquel cas, je l'estime à 2005 ou 2006. 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
jdirais aussi tarrin, c'est surtout au Spirou qu'on remarque je trouve, parceque avec le gaston et le marsupilami on se laisserait presque prendre.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier
- María Remersaro
- Spiroutiste Débordé