The InediSpirou Trophy 2006 - Humour

Enigmes à résoudre et prix à gagner. Duels thématiques. A vous de jouer!

Modérateur : Modérateurs

Meilleur album humour

Parker et Badger: Restons zen
15
65%
Nelson: super casse-pieds
2
9%
Zapping Generation: Trop laids
2
9%
Les Psy: Zen
1
4%
Cédric: On rêvasse
3
13%

Nombre total de votes : 23

Jules
Le rang mystère
Le rang mystère
citation : Esprit Hubert

Message par Jules »

Parker aussi
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)

Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.

Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : Ministre du cadavre

Message par Spock »

J'aurais jamais cru que Parker et Badger aurai eu autant d'admirateurs :shock: :) :ok:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Trichoco
Administrateur
Administrateur

Message par Trichoco »

C'est ce qu'il y a de mieux en humour chez Dupuis en ce moment, tout façon... Les psy ou Zapping ça fait pas le poids face à Parker!
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
bdmaniac
Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message par bdmaniac »

Quant à Nelson, ce n'est rien d'autre qu'un plagiat de Garfield.
Trichoco
Administrateur
Administrateur

Message par Trichoco »

J'aime encore bien Nelson..mais je n'ai jamais lu de garfield :mrgreen:
Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Message par Juho »

BDManiac a écrit :Quant à Nelson, ce n'est rien d'autre qu'un plagiat de Garfield.
Ca n'est pas faux ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Che Guevara
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
citation : Quand l'appétit va, tout va!

Message par Che Guevara »

Bin, faut dire que rien que dans Dupuis, y a pas grand chose, donc j'ai pris le moins nul! :siffle:
Par contre, si tu inclus le Chat ou du Larcenet, là il y aurait duel....
Esod Mumixam!
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Ouais, t'as tout à fait raison mais le problème c'est que nous on prend que les albums qui ont été prépubliés dans Spirou...

On pourrait faire un Trophy généraliste à toute la production BD de 2006 (Ca serait vachement interessant) mais ca serait du pur plagiat puisque d'autre forums BD le font déja (BDGest entre autres ;) )

Donc nous, forum Spirou, on se limite à Spirou. ;)

Sinon il est évident bien sur qu'il y aurait dans toute la production de 2006 des albums bien plus tordants que Parker :mrgreen: ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Pigling-Bland
Grand Maître Spiroutiste
Grand Maître Spiroutiste
citation : Prof Pigling

Message par Pigling-Bland »

Trichoco a écrit :C'est ce qu'il y a de mieux en humour chez Dupuis en ce moment, tout façon... Les psy ou Zapping ça fait pas le poids face à Parker!
Moi mon préféré en humour c'est Tamara... alors comme elle n'y est pas !:mrgreen:
Euh je ne fais pas la gueule mais je n'aime aucun des albums proposés... je voterai dans les autres séries ... ;)
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : En avant ...!

Message par Gastonus »

Juho a écrit : On pourrait faire un Trophy généraliste à toute la production BD de 2006 (Ca serait vachement interessant) mais ca serait du pur plagiat puisque d'autre forums BD le font déja (BDGest entre autres ;) )
Il est vrai que l'on peut dire que c'est BDGest' qui a lancé publiquement ce genre d'activité ...

Cependant, je ne vois pas en quoi ce serait du plagiat (?), puisque c'est quand même un genre de sondage proposé dans beaucoup de forums BD dans le fond ...

De plus, je ne vois pas ce qui fait de BDGest' (par exemple) le détenteur officiel du 'copyright' sur le Sondage de la meilleure BD (?).

C'est pourquoi je soutiens cette idée :ok: ...!
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : Ministre du cadavre

Message par Spock »

Ce qu'on pourrait faire,(pigling me l'a proposé) c'est de faire un trophée avec seulement les albums qui sont parus chez dupuis (reperages, aire libre, ... inclus)
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Gastonus a écrit :
Juho a écrit : On pourrait faire un Trophy généraliste à toute la production BD de 2006 (Ca serait vachement interessant) mais ca serait du pur plagiat puisque d'autre forums BD le font déja (BDGest entre autres ;) )
Il est vrai que l'on peut dire que c'est BDGest' qui a lancé publiquement ce genre d'activité ...

Cependant, je ne vois pas en quoi ce serait du plagiat (?), puisque c'est quand même un genre de sondage proposé dans beaucoup de forums BD dans le fond ...

De plus, je ne vois pas ce qui fait de BDGest' (par exemple) le détenteur officiel du 'copyright' sur le Sondage de la meilleure BD (?).

C'est pourquoi je soutiens cette idée :ok: ...!
Faux c'est pas BDG qui a commencé. ;)

Bah, plagiat est un bien grand mot mais ce que j'ai voulu dire, c'est que ca se fait pas trop de se copier les idées entre forums (Comme vous l'aurez surement remarqué, InediSpirou est déja très "inspiré" graphiquement de BDG et pour certaines fonctions), je ne voudrait donc pas en plus leur prendre "leurs" idées (même si c'était pas la leur à la base)...

Mais peut etre qu'un jour? Qui sait? Un Trophy's saison 2? Deux saisons de trophy's pendant l'année? Va savoir, c'est une idéee à creuser...
Pigling a écrit :Moi mon préféré en humour c'est Tamara... alors comme elle n'y est pas !:mrgreen:
Euh je ne fais pas la gueule mais je n'aime aucun des albums proposés... je voterai dans les autres séries ... ;)
Oui j'aime beaucoup Tamara aussi, mais apparemment Spock n'y avait pas pensé... Album paru pendant les tout premiers jours de 2006, soit il y a un an à peu près... Il est vrai qu'on aurait pu le prendre aussi. ;)

Mais j'aime bien un peu tout les albums proposé, donc en même temps que Tamara n'y soit pas ca me dérange pas trop mais en même temps comme j'aime à peu près tout sauf zapping, c'est dur de choisir :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « Concours et tournois »