The InediSpirou Trophy 2006 - Aventure
Modérateur : Modérateurs
- Gobe_lutin
- Spiroutiste Mordu
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Je pense (plus de doutes possibles) que Jérome risque de remporter cette manche...
Qu'en avez vous pensé , de cet album?
Sinon, je remarque que l'an dernier ca s'était joué à presque une voix près et cette année, le gagnant "écrase" toujours de très loin tout le reste...
Etrange...
4X plus de votes que l'an dernier aussi... Normal
Qu'en avez vous pensé , de cet album?
Sinon, je remarque que l'an dernier ca s'était joué à presque une voix près et cette année, le gagnant "écrase" toujours de très loin tout le reste...
Etrange...
4X plus de votes que l'an dernier aussi... Normal

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Allez courage, ouverture dela prochaine séance mercredi 
Au fait Spock tu pourras plutot demander à Trichoco le verrouillage et tout ca? je suis pas la mercredi aprèm

Au fait Spock tu pourras plutot demander à Trichoco le verrouillage et tout ca? je suis pas la mercredi aprèm

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
d'accordJuho a écrit :Allez courage, ouverture dela prochaine séance mercredi

[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
Je clotûre les votes du meilleur album Aventure 2006
La majorité des votes va à Jérome K. Jérome Bloche.
Bientôt: le meilleur album dessin 2006
La majorité des votes va à Jérome K. Jérome Bloche.
Bientôt: le meilleur album dessin 2006

[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.