Voila pour les numeros antérieurs à 1974. Reste les années 80 et éventuelement début 90 (plus on avance dans la suite, plus les spéciaux se font rares)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Voila pour la suite. J'en ai que une que Juho a déjà posté et d'autres qui tiennent sur la couverture et la derniere page. J'attends de voir si le mets que la couv ou bien les deux pages.
on devrait aussi mettre la spécial noel de 2006, non?
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
oui je voulais le faire, mais je ne sais pas joindre deux fichiers et mon scanner n'est que a4... c'est dommage. Sinon j'en ai encore deux autres que je mettrai ce soir.
Bah non, il suffit de scanner en deux partie et de les assembler avec paint, c'pas dur
Bah t'en ouvre une, t'agrandi le cadre et tu copie colle l'autre à coté, c'est tout simple
Cool, plus que 4 mais je pense qu'on peut en remplacer certaine en privilégiant les numeros spéciaux. Il y en a quelques uns des années 90 et 2000 qui sont assez beaux