Et sinon, ouais très bon état, un peu fripée quoi
Le dos a un manque de 80 mm en bas mais bon on peut pas tout avoir non plus
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Ca a l'air bien, les Donjon ca fait une eternité que j'ai envie de m'y mettre!
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Après deux mois de disette (dur, dur), j'ai acheté le 10e LUKA, série dans la collection Repérages, de Mezzomo et Lapière.
Et dans la foulée, je me suis procuré le n°3 de Quintett, la série de Giroud (et Cuzor pour le dessin du 3), dans la collection Empreinte(s) de Dupuis.
Gil Jourdan broché Chaud et Froid EO 1969
Ludo 1,2,4,5 en EO tous et le 2 avec le supplément Castar magasine
Théodore Poussin, 7 - La Vallée des roses et 11 - Novembre toute l'année
Tu nous dira ce que t'en penses?
Moi ca m'avait tenté mais j'ai acheté d'autres BD