Ouiiiii ... c'était L'Or des Navajos !
GRACIAS !!

Je ne me souvenais pas du titre. Je me souviens seulement que ma grand-mère m'a donné cette bande dessinée, publiée en espagnol - imprimée en un seul magazine, même pas épisodique ou faisant partie d'une collection -, qu'elle avait achetée dans un kiosque à magazines au coin de ma maison, dans le banlieue, milieu des années 70 ... Je n'ai jamais su comment ce magazine était arrivé là, avec les aventures de quelqu'un de commun et inconnu de moi, puisque la chose habituelle était de trouver des blagues, des magazines de Disney, ou l'omniprésent Patoruzú, ou de super-héros.
Je l'ai lu et relu avec plaisir, je l'ai copié leurs chevaux ( comme je l'ai dit ... ), je l'ai même prêté à mes amis du quartier et, dans certains déménagements, je n'ai jamais revu ce magazine. Il s'est perdu

Plus tard, et dans un article de bande dessinée, j'ai appris que le dessinateur était Greg, et qu'il avait fait plus d'aventures avec Rock Derby. Greg, clairement, n'est pas un dessinateur exclusif de chevaux, mais je l'ai mentionné de mes souvenirs ...