Et le pire , c 'est que je ne les ai pas tous fait pour moi , chercher l 'erreur

Modérateur : Modérateurs
Oui ! Et on à rajouté "et Fantasio" sur le tome de Jijé.Zig Homard a écrit :MAGNIFIQUE ...
quel beau travail !... quel ensemble !!... veinard...![]()
![]()
(c'est le cas de le mette, non ?...)
bravo, petercriss
Normal , il faut rendre à César se qui appartient à César .DESPERA a écrit :Oui ! Et on à rajouté "et Fantasio" sur le tome de Jijé.Zig Homard a écrit :MAGNIFIQUE ...
![]()
bravo, petercriss
petercriss a écrit :Normal , il faut rendre à César se qui appartient à César .DESPERA a écrit :Oui ! Et on à rajouté "et Fantasio" sur le tome de Jijé.Zig Homard a écrit :MAGNIFIQUE ...
![]()
bravo, petercriss
finalement , vivement la sortie des intégrales de Yoann
Je me suis offert les deux premiers pour l'instant, ils sont vraiment magnifiques - et pour une fois, à un prix raisonnable - ces albums grand format, mais comment vas-tu faire ? Les premiers plats sont magnifiques, ne vas-tu pas les conserver ?petercriss a écrit :Bon outre le faite que j 'ai les double des décalcomanies , je pourrais toujours les faire un de ces jours.
Pour l 'instant , ma concentration va sur l 'ensemble des 5 tomes qui constituent le cycle Mister Blueberry ou le dernier tome est sortie ce mois ci.
Version Noir et blanc des scannes de Jean Giraud en 30x40.
album qui donnera plus de 220 pages.