Le masque du Z
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- spifan is back !!!
- Spiroutiste Confirmé
pffffffiiiiiiiuu ! Terminé la planche 8 ! (Alleluia !) J'ai buté sur l'aéroport donc retardement !
Clermont, je rêverai de devenir dessinateur de bd, pour le masque du z j'ai pas pris mon style parce que Spirath m'a dit classique donc j'ai dessiné le plus classique possible (personnellement je ne m'y sens pas très bien) Pour la planche 8 (que je posterais sur mon blog bientôt) j'ai utilisé un style plus proche du mien enfin tu décidera de ce que tu pense ! ce n'est que ton avis je ne m'arrête pas dessus et je continue a avancé
Perso je pense que je dessine Mieux que Libon ou autre crommhek (j'adore Plunk mas les dessins sont très spéciaux)
voila tu as déjà un avis sa m'intéresse et je suis content qu'on s'intéresse autant a mes planches voila ! Surveillez le blog, A bientôt
Votre dévoué serviteur Spifan74
Clermont, je rêverai de devenir dessinateur de bd, pour le masque du z j'ai pas pris mon style parce que Spirath m'a dit classique donc j'ai dessiné le plus classique possible (personnellement je ne m'y sens pas très bien) Pour la planche 8 (que je posterais sur mon blog bientôt) j'ai utilisé un style plus proche du mien enfin tu décidera de ce que tu pense ! ce n'est que ton avis je ne m'arrête pas dessus et je continue a avancé

voila tu as déjà un avis sa m'intéresse et je suis content qu'on s'intéresse autant a mes planches voila ! Surveillez le blog, A bientôt
Votre dévoué serviteur Spifan74
Mon blog, mon univers, mes lapins...
http://leblogdejlavorel.blogspot.com/
http://leblogdejlavorel.blogspot.com/
-
En ligneSpock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
Bon, je ne sais pas si il y en a encore, mais si il vous reste de la place quelque part pour moi, dites-le moi, je dessinerais bien quelque chose vite fait.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- spirarth
- Spirouvore
- citation : Tu étais au tripot, saligaud !
La colorisation est au point mort. J'ai des contrôles, des exposés et des dossiers à rendre à foison en ce moment. Donc je vais poster les planches en noir et blanc retouchées une première fois sur photoshop. Puis, je les coloriserai au fur et à mesure par la suite.
Spifan, si tu as fini la planche 8, tu peux faire la case du château de la planche 6 ? Merci...
Spifan, si tu as fini la planche 8, tu peux faire la case du château de la planche 6 ? Merci...
Zorglonde moi le bulbe !