Au sommaire:
Le supplément de la semaine : ABONNE(E)S:
le guide suprême de la coupe du monde de football
La semaine prochaine:
Modérateurs : Maxibon, Modérateurs
Non ( cette discussion porte sur le cadeau de fidélité pour les abonnés) c'est bien un Spirou de Franquin. J'ai une vague idée de dans quelle histoire mais je n'ai pas trop le temps actuellement de rechercher.Trichoco a écrit :J'ai vu sur facebook qu'ils ont illustré la période Franquin avec un dessin de...JanryDESPERA a écrit : Le cadeau est nul et d'une grande inutilité...
.
Je n'ai pas gardé ce cadeau donc je ne peux pas verifier mais de mémoire, je crois que Trichoco à raison. Cette tête de Spirou provient de la Voix sans Maître de Tome et Janry, non?Pigling-Bland a écrit :Non ( cette discussion porte sur le cadeau de fidélité pour les abonnés) c'est bien un Spirou de Franquin. J'ai une vague idée de dans quelle histoire mais je n'ai pas trop le temps actuellement de rechercher.Trichoco a écrit :J'ai vu sur facebook qu'ils ont illustré la période Franquin avec un dessin de...JanryDESPERA a écrit : Le cadeau est nul et d'une grande inutilité...
.
Tu as tout à fait raison , mon ami. C 'est bien dans la premier court récit de TOME & JANRY : "La voix sans Maître" Planche 2 - Case 1:DESPERA a écrit :
Je n'ai pas gardé ce cadeau donc je ne peux pas verifier mais de mémoire, je crois que Trichoco à raison. Cette tête de Spirou provient de la Voix sans Maître de Tome et Janry, non?
Enfin c'est l'impression aussi que j'ai eu en regardant. .. Mais j'ai jeté ce truc très rapidement.