Très attentif pour l'info.
Je respire ...

Merci, Despera!

Modérateurs : Maxibon, Modérateurs
Il faut se rappeler que le rapprochement entre les deux revues s'est opéré à l'époque bénie où Thierry Tinlot était Rédacteur en Chef du beau journal de Spirou. C'est là que de nombreux dessinateurs de Fluide sont venus apporter leur touche dans Spirou et réciproquement d'ailleurs avec Clarke et Bercovici qui travaillèrent pour Fluide.DESPERA a écrit :Le magasine Fluide Glacial et le Journal de Spirou se livre une guerre humoristique depuis quelques semaines.
Ils s'attaquent avec beaucoup de mauvaise foi...
C'est évidemment un canular destiné à créer de l'animation.
D'ailleurs beaucoup d'auteurs travaillent pour les 2 journaux à la fois.
Très attentionné et gentil, Prof!Pigling-Bland a écrit :Il faut se rappeler que le rapprochement entre les deux revues s'est opéré à l'époque bénie où Thierry Tinlot était Rédacteur en Chef du beau journal de Spirou. C'est là que de nombreux dessinateurs de Fluide sont venus apporter leur touche dans Spirou et réciproquement d'ailleurs avec Clarke et Bercovici qui travaillèrent pour Fluide.DESPERA a écrit :Le magasine Fluide Glacial et le Journal de Spirou se livre une guerre humoristique depuis quelques semaines.
Ils s'attaquent avec beaucoup de mauvaise foi...
C'est évidemment un canular destiné à créer de l'animation.
D'ailleurs beaucoup d'auteurs travaillent pour les 2 journaux à la fois.
A tel point que lorsque Thierry Tinlot a cessé d'être Redac'Chef de Spirou, il est devenu quelques mois plus tard Rédac' Chef de Fluide glacial, succédant ainsi à Albert Algoud... Il dirige actuellement le service Culturel du quotidien belge "Le Soir".
Sais-tu s'il y a eu quelque chose à ce sujet dans le n° de juin ?
De qu'elle surprise tu parles? Dis-le moi en MP. J'ai lu le journal...Pigling-Bland a écrit :Tiens je remarque qu'ils se sont trompés dans le sommaire, ils ont écrit supergroom 1/2 alors que c'est 2/2... avec une surprise d'ailleurs, mais je ne dis rien...