Le Trombinoscope InediSpirou!
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
-
En ligneSpock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
ça change comparé a la photo précédente. C'est vrai qu'on dirait que tu poses 

[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Zorflagnac
- Spiroutiste Démoniaque
- citation : Alea jacta est
- Localisation : Belgique, Europe, Sol III (Terra), système Sol, Voie Lactée
- Zorflagnac
- Spiroutiste Démoniaque
- citation : Alea jacta est
- Localisation : Belgique, Europe, Sol III (Terra), système Sol, Voie Lactée
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Tiens si vous voulez voir des photos de moi, vous pouvez aller sur mon profil myspace, elles sont plus récentes que celle que j'avais mise...J'en profite pour faire ma pub en plus comme ça, une fois n'est pas coutume 
http://www.myspace.com/trichoco

http://www.myspace.com/trichoco
- Kristaline
- Responsable Fandom
- citation : Longue vie à Spirou-fandom !
À la demande d'Amber, qui n'avait pas assez de photos de moi (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre ^^), voici plus de photos de moi (qui ne viennent pas de ma webcam, donc, plus claires
)
Les deux premières viennent de ma soirée du 31 octobre dernier. J'étais déguisée en femme de ménage

Sur cette photo ci-dessus, vous pouvez constater à quel point je suis petite : 5 pieds 2 (ou 156 cm
)
Puis vient la dernière, prise vers novembre/décembre. Elle a été prise sur le fait par ma prof du cours "Récit pour l'oeil et l'oreille".

Eh oui, il m'arrive de rigoler... ^^

Les deux premières viennent de ma soirée du 31 octobre dernier. J'étais déguisée en femme de ménage

Sur cette photo ci-dessus, vous pouvez constater à quel point je suis petite : 5 pieds 2 (ou 156 cm

Puis vient la dernière, prise vers novembre/décembre. Elle a été prise sur le fait par ma prof du cours "Récit pour l'oeil et l'oreille".

Eh oui, il m'arrive de rigoler... ^^
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant