Il nous reste encore au moins 20 pages de cadavre et encore, on est pas limité, qui nous limite? On peut encore faire plus, Si on veut se faire plaisir autant que ca dure le plus longtemps possible non? Pas comme sur BDGest ou ils se sont arreté à 5 pages... Bon OK? c'était un mauvais exemple
C'est pour ca que je comprend pas quand tu dis : "On est à la fin", Will a encore toute une enquete à mener pour retrouver les 850 millions, ca va pas l'faire qu'il les retrouver en 5 planches, quoi, j'ai bien envie qu'il y ai quelques coups de théatres, d'ou mon idée justement qu'au début il soit hyper persuadé que c'est à Belfort (D'ailleurs il y a bel et bien un Lion à Belfort), puis c'est à Lille avec un expert qu'il se rend compte de sa boulette et il fonce dans la nuit à Paris sous une tempete de neige!
Et il se rend compte que Lasaison est sur le point d'arriver avant lui et la poursuite s'engage! Ca fait plus "fin" qu'une simple roulade de Will, bon elle était peut etre héroique mais je le voyais pas representer la fin, loin de la, pour moi, c'était le debut de la guerre entre Will & Laisaison.
Puis Lille, il va pas y passer 30 planches non plus en 2 ou 3 planches c'est reglé, c'est juste histoire de caser quelques case de ma ville preferée, Trichoco a bien fait quelques grandes figures de Troyes!
Puis ca rajoute pas des pages inutiles au cadavre, c'est sous un bon pretexte, en plus il y a une foule d'historiens à Lille, m'étonnerai pas qu'il y ai veritablement un expert de Belfort ^^
Nan franchement c'est pas parce que la majorité des albums s'arretent à 44 planches qu'on doit nous aussi le faire, nous on a aucun éditeur pour nous imposer quoique ce soit on prend la place qu'on veut

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]