Tu me donne l'eau à la bouche.Pigling-Bland a écrit :Quant au 52 : Zorglub promet la lune (qu'il n'a pu conquérir dans l'album "Z comme Zorglub")... vaste programme.

Modérateur : Modérateurs
non ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi. Voici mon adresse mail : anvoie moi ton adresse directement à celle-ci : dominique.guillaumont@orange.frSeb a écrit :Merci beaucoup !![]()
Je n'ai encore rien reçu (je ne sais pas si c'est déjà envoyé ou pas). J'ai essayé de t'envoyer mon adresse email via la messagerie privée, mais ça ne marche pas semble-t'il. Du coup, je continue ici en public. Désolé tout le mondeEt merci encore à toi Prof
Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire par là... Si tu parles du Spirou qui devait battre Poildur ramené dans le futur, Y&V semblent avoir utilisé l'idée que Fantasio a tout remis dans l'ordre (ils connaissent Zorglub et le Comte, il y a le dinosaure, les x1 x2 ....), donc techniquement c'est le "vrai" Spirou. Non ?horto2 a écrit :J'en oublie (presque) que c'est un clone/spirou du passé/spirou bobo/, ...