Je n'ai pas vu ça.Zig Homard a écrit :C'était déjà comme ça au début des vacances...
Modérateur : Modérateurs
Je n'ai pas vu ça.Zig Homard a écrit :C'était déjà comme ça au début des vacances...
En même temps, si c'est pour janvier...Pigling-Bland a écrit :Oui mais ce qui est curieux c'est qu'ils n'en parlent pas dans le Spirou spécial rentée..
Il faut bien qu'ils nous réservent encore des surprises.Pigling-Bland a écrit :Oui mais ce qui est curieux c'est qu'ils n'en parlent pas dans le Spirou spécial rentée..
Mon point de vue perso est, bien sûr, diamétralement opposé.Tetris92 a écrit :Comme le Groom est mon "Spirou vu par..." préféré avec "Le Journal d'un ingénu", je suis ravi qu'on en voit une suite que j'espère tout aussi réussie !!
Surtout qu'après un ryhtme de d'un album par an pour cette série, plus rien depuis 2010 avec "Panique en Atlantique" que je n'ai pas trouvé catastrophique, mais qui était sans doute le plus faible des 6 volumes, ce qui attise deux fois plus mon impatience !
Si, précisément. D'ailleurs lui-même s'en vante :Pigling-Bland a écrit :Il faut laisser Yann un peu tranquille, ce n'est pas le Diable revenu sur terre