Osons la non-originalité: "Coucou! chuis nouvelle!"
Modérateur : Modérateurs
- Averell
- Spiroutiste Passionné
- citation : (ronfle)
Wow, j'ai lu toutes les planches du cadavre exquis, c'est impressionnant! certaines sont vraiment superbes. Au fait, qui a écrit le scénar? c'est toi, Juho?
En tout cas c'est une super initiative! J'y participerais volontiers, dès que j'aurais réglé deux-trois bricoles (savoir dessiner un décors, les voitures, toussa...)
En tout cas c'est une super initiative! J'y participerais volontiers, dès que j'aurais réglé deux-trois bricoles (savoir dessiner un décors, les voitures, toussa...)
- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
bah un peu tout le monde a fait le scénario. Sauf maintenant comme on arrive au denouement de l'histoire c'est juho qui s'occuppe du scénario. 

[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Attention, dénouement ne signifie pas forcement fin de l'histoire, au contraire dans le cas de 850 millions dans la neige, il y a aura un bon nombre de planches encore après, pour plus d'infos, rendez vous sur le topic concerné 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Jules
- Le rang mystère
- citation : Esprit Hubert
Ouaip ca fait un peu flood...
Bon je sors...
Bon je sors...
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
- Juho
- Fondateur
Ca s'appelle surtout du conseil et de l'information pour les nouveaux, s'il il y en a un qui floode ici, c'est pas moi 

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
Justement ton avis m'interesse grandement. 
Trouve tu notre histoire coherente? As tu tout compris?
trouve tu e scénar original? Bien mené? N'est-ce pas trop plat?
Dis nous tous, ca nous aidera

Trouve tu notre histoire coherente? As tu tout compris?
trouve tu e scénar original? Bien mené? N'est-ce pas trop plat?
Dis nous tous, ca nous aidera

- Averell
- Spiroutiste Passionné
- citation : (ronfle)
Le début est plutôt classique, mais l'histoire se complexifie au fur et à mesure, se bonifie, et au final ça rend vraiment bien! Les gags et les rebondissements maintiennent l'attention du lecteur -et Dieu c'est si c'est vital pour la survie d'une bédé...
A la rigueur, le bémol serait que l'enchaînement des situations est un peu trop brusque, on a pas trop le temps de respirer... Mais bon, le résultat reste tout de même très bon, surtout pour un premier cadavre!
L'ambiance "polar" est sympa itou
.
A la rigueur, le bémol serait que l'enchaînement des situations est un peu trop brusque, on a pas trop le temps de respirer... Mais bon, le résultat reste tout de même très bon, surtout pour un premier cadavre!
L'ambiance "polar" est sympa itou