Mais en y repensant, Greg Peyo et autres qui ont collaboré avec Franquin n'ont fait que donner certaines idées de bases ou quelques pistes quand Franquin bloquait, je ne crois pas que tout le scénar avait été fait en collabo

Modérateur : Modérateurs
Ouais enfin, si on met tout ca dans l'album y'aura plus la place pour raconter une histoire à moins que l'album compte 70 pagesAverell a écrit :Mmmh... En apprendra t-on davantage sur les personnages? J'ai cru comprendre qu'il y aurait des révélations sur Seccotine, mais ce serait tout aussi intéressant de connaître le passé de Spirou (par des flash backs se relatant aux périodes Rob-Vel et Jijé, par exemple) et de Fantasio (sa fantasque jeunesse, ses amours, ses relations avec Zantafio...), histoire de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.
Je savais pas que les auteurs voulaient mettre des flash backs dans cet album, c'est pas trop ce que j'préfère surtout si c'est autour de ces personnages là, ca m'interesse moins d'un coup ce 50e albumJuho_05 a écrit :C'est un petit délire qui date de l'époque de l'homme qui ne voulait pas mourir... Elle était parue dans la balise à cartoon du journal à l'époque
Si j'ai bien compris, les flash back et l'histoire de jeunesse seront plutot centrés autour du trio Zorglub/Champignac/Flanner
Je vois pas pourquoi les deux ne seraient pas compatibles, en condensant un peu, ça doit pouvoir se faireBabyno a écrit :Ouais mais bon, je préferrai qu'il serve à rien et qu'on est un superbe album 50![]()