The InediSpirou Trophy 2006 - Humour
Modérateur : Modérateurs
- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
C'est vrai que j'aurais pu prendre Tamara a la place de Zapping, mais au moment même je n'y aie pas pensé.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Pas grave, t'assure quand même 
Tiens, demain t'aura une surprise en venant sur le forum
T'es le maître de la cérémonie quand même

Sinon, je pense que les albums selectionés pour les autres manches ne poseront pas trop de problèmes...

Tiens, demain t'aura une surprise en venant sur le forum

T'es le maître de la cérémonie quand même

Sinon, je pense que les albums selectionés pour les autres manches ne poseront pas trop de problèmes...

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
Tiens, oui, j'ai remarqué. Merci chefJuho a écrit : T'es le maître de la cérémonie quand même![]()
![]()

[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Jules
- Le rang mystère
- citation : Esprit Hubert
Wah, un maître de cérémonie 
Bouh, j'ai même pas de rang spécial, moi

Au fait, c'es quan la prochaine manche? :suspect:

Bouh, j'ai même pas de rang spécial, moi

Au fait, c'es quan la prochaine manche? :suspect:
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.
Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
- Babyno
- Maître Spiroutiste
- citation : Sous-Chef
Ba Parker et Badger j'connais ptet pas assez mais ca m'a vraiment jamais fait rire pis je trouve le dessin comment dire spécial, Nelson j'peux pas le voir, les Psy ca va, c'est assez marrant pis j'aime bien le dessinateur et Cédric, c'est d'l'humour tout gentil, un peu trop enfentin je trouve, donc j'ai voté Zapping, parce que on est vraiment dans une période où les ado sont accros aux portables, aux mp3, à l'ordi et tout ca et donc les moqueries des auteurs à ce sujet me font bien rire