Et on trouve quoi dans cet album ?polloetwilde a écrit :
Ça y est, il est mien !!!
62 sur ebay
Dernière acquisition - Uniquement pour Spirou
Modérateur : Modérateurs
- Itomi Bhaa
- Spiroutiste Dépravé
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Environ 35% des inédits en album et une foule de docu sur l'histoire du perso et du journal 
De mémoire il y a je pense le Spirou de Chaland, Spirou et La Puce, Spirou et les trappeurs, la voix sans maître et la jeep, mais j'en oublie peut etre

De mémoire il y a je pense le Spirou de Chaland, Spirou et La Puce, Spirou et les trappeurs, la voix sans maître et la jeep, mais j'en oublie peut etre
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Itomi Bhaa
- Spiroutiste Dépravé
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- citation : cibiste du Bretzelburg
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
Il y a également le fantacoptère solaire, une planche inédite de Broca, spirou 2000, vacances à Brocéliande, les 1000 tetes de Spirou du Spirou 1000, la magnifique couverture de Spirou 839 annonçant "la mauvaise tête", la couverture inédite en album du Spirou 780, plein de pages de Rob-Vel, etc. et en effet un rédactionnel très intéressant de Thierry Martens.et Jean-Paul Tiberi.Juho a écrit :Damn, je savais bien que j'en oubliais!
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- Gobe_lutin
- Spiroutiste Mordu
- Gobe_lutin
- Spiroutiste Mordu