Le masque du Z
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- clermont
- Spiroutiste Dépravé
La neuvieme planche me plait bien malgrès quelques petit détail(le plus gros étant le nez énorme de fantasio). Sinon meme chose que DESPERA tu peu m'envoyer mes deux planches.Sinon j'aurais une demande est-ce qu'il serait possible que je réalise la dernière page de l'histoire et le 4ieme de couverture?
- augustin
- Spiroutiste Dépravé
- citation : Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste.
Très belle planche, très minutieuse, mais qui n'avance pas beaucoup le scénario... J'attendrais de voir spirou et fantasio en action avant de crier victoire !
(En mémoire de "Spirou à Cuba", j'ajouterai désormais un PS : :mur: à tous mes messages)
Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".
Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".
- spifan is back !!!
- Spiroutiste Confirmé
- spirarth
- Spirouvore
- citation : Tu étais au tripot, saligaud !
Les synopsis sont faits jusqu'à la planche 17. Tu prends le relais pour les planches 18 et 19 mais même s'il est probable que d'ici la fin de la semaine, j'aurais dessiné tes synopsis, je ne te les enverrais pas avant un petit moment pour préserver le mystère de l'intrigue. Vu que l'histoire contient un gros rebondissement à la planche 17.clermont a écrit :Sinon meme chose que DESPERA tu peu m'envoyer mes deux planches.

Zorglonde moi le bulbe !
- spirarth
- Spirouvore
- citation : Tu étais au tripot, saligaud !
C'est toi qui m'avais proposé de diminuer le nombre de planches par auteurs pour une meilleure cohérence. Je trouve en plus que c'est préférable vu le nombre de personnes qui se sont proposées et re-proposées pour dessiner. Cela fait une meilleure rotation.

Et puis Clermont souhaite dessiner les dernières planches également... Donc si tu aimes son style, tu pourras profiter de ces ultimes planches !

Et puis Clermont souhaite dessiner les dernières planches également... Donc si tu aimes son style, tu pourras profiter de ces ultimes planches !
Zorglonde moi le bulbe !