Discussion à propos du premier cadavre exquis BD II
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- Babyno
- Maître Spiroutiste
- citation : Sous-Chef
Euh comment ca de l'action ?Juho a écrit : Planche 47 : Babyno A&B : Comprend 3 cases de reflexion de Will sur le theme : les 850 millions seraient ils à Belfort? Dans le reste, un peu d'action à Troyes, Will se met en route vers Belfort, Babyno veut mettre ensuite un peu d'action.
Ben nan, Will réfléchie pendant 3 cases et ensuite il part en voiture vers Belfort tout simplement

J'vois pas trop l'action que je peux mettre là dedans

"Oh mince j'ai écrasé un lapin ma voiture a fait 10 tonneaux et a explosé après être tombé une rivière !!"

J'ai pas spécialement dit que j'voulais de l'action, Will qui roule vers Belfort ca me convient hein, je vais pas rajouter une scène d'action à 2 balles juste pour en mettre

- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Bon, OK, on va pas recommencer un autre débat sur l'action non plus 
Tu fournit ton découpage à Trichoco au plus vite ?

Tu fournit ton découpage à Trichoco au plus vite ?

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Che Guevara
- Spiroutiste Passionné
- citation : Quand l'appétit va, tout va!
- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
MerciTrichoco a écrit :Sinon Spock, je trouve que ton trait se fluidifie, et par moments ça fait presque cartoon, comme la case où il est sur le lit, c'est qu'un détail, mais j'aime bien l'oreiller! Et tu maitrises bien la main aussi.

[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Arf moi c'est c'soir 
Okay donc à peu près vers jeudi/vendredi je commence ma planche!
Very good all rights!

Et pour recompenser tout ca, une nouvelle tite pub pour le cadavre!

Okay donc à peu près vers jeudi/vendredi je commence ma planche!

Et pour recompenser tout ca, une nouvelle tite pub pour le cadavre!

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]