Discussion à propos du premier cadavre exquis BD II

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Trichoco
Administrateur
Administrateur

Message par Trichoco »

Sinon Spock, je trouve que ton trait se fluidifie, et par moments ça fait presque cartoon, comme la case où il est sur le lit, c'est qu'un détail, mais j'aime bien l'oreiller! Et tu maitrises bien la main aussi.
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
citation : Sous-Chef

Message par Babyno »

Juho a écrit : Planche 47 : Babyno A&B : Comprend 3 cases de reflexion de Will sur le theme : les 850 millions seraient ils à Belfort? Dans le reste, un peu d'action à Troyes, Will se met en route vers Belfort, Babyno veut mettre ensuite un peu d'action.
Euh comment ca de l'action ?
Ben nan, Will réfléchie pendant 3 cases et ensuite il part en voiture vers Belfort tout simplement :shock:
J'vois pas trop l'action que je peux mettre là dedans :shock:
"Oh mince j'ai écrasé un lapin ma voiture a fait 10 tonneaux et a explosé après être tombé une rivière !!" :mrgreen:
J'ai pas spécialement dit que j'voulais de l'action, Will qui roule vers Belfort ca me convient hein, je vais pas rajouter une scène d'action à 2 balles juste pour en mettre :mrgreen:
Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Message par Juho »

Faut savoir c'que tu veut aussi! :mrgreen:

Ou alors on a pas la même definition de l'action ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Si mais bon, j'vais pas en mettre pour rien :mrgreen:
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Bon, OK, on va pas recommencer un autre débat sur l'action non plus :mrgreen:

Tu fournit ton découpage à Trichoco au plus vite ? ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Quand j'laurai fait quoi, t'facon faut pas s'inquièter, ca va speeder dès le début des vacances, car là jusqu'à mercredi j'ai vachement de boulot donc bon je sais pas ;)
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Okay moi aussi t'facon, t'inquiete pas t'es pas l'seul à avoir des masses de boulot ;)
Che Guevara
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
citation : Quand l'appétit va, tout va!

Message par Che Guevara »

Belle planche Spock! :)

D'ici la fin du cadavre, je referais bien une planche. Mais ça m'est vraiment égal que ce soit un dialogue, une description ou n'importe quoi. Donc si à un moment vous avez une place de libre...! ;) Mais ça presse pas, si c'est dans un mois c'est pas grave.
Esod Mumixam!
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : Ministre du cadavre

Message par Spock »

Trichoco a écrit :Sinon Spock, je trouve que ton trait se fluidifie, et par moments ça fait presque cartoon, comme la case où il est sur le lit, c'est qu'un détail, mais j'aime bien l'oreiller! Et tu maitrises bien la main aussi.
Merci :) .C'est vrai qu'a force de dessiner j'mhabitue un peu mieux a dessiner les mains. Pourtant avant c'était un truc auxquels j'était complètement nul
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Alors Babyno, c'est les vacances à Argentan :mrgreen:

Tu commence à voir ton scénario? :)
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

C'est demain aprem les vacances cher Juho, je donne le découpage de ma planche à Trichoco demain soir, ca me laisse le temps d'y réfléchir :siffle:
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Arf moi c'est c'soir :mrgreen:

Okay donc à peu près vers jeudi/vendredi je commence ma planche! :) Very good all rights! :ok: :mrgreen:

Et pour recompenser tout ca, une nouvelle tite pub pour le cadavre! :mrgreen: :siffle:
Verrouillé

Retourner vers « Cadavre exquis »