Dernière acquisition - Uniquement pour Spirou
Modérateur : Modérateurs
- polloetwilde
- Blogueur BD
Pour moi qui le possède depuis quelques temps, oui, ça vaut le coup. L'histoire est vraiment excellente et on oublie très vite le fait qu'il s'agisse d'un montage de cases préexistantes de Franquin...
Juho> L'édition luxe de cet album existe déjà... Sortis en 1999 chez "Ma pomme édition"; 100 exemplaires n&s avec 4 horstextecouleur, 1 tiré à part,1 enveloppe timbrée contenant marque pages et cartes postales sous couverture simili cuir
Juho> L'édition luxe de cet album existe déjà... Sortis en 1999 chez "Ma pomme édition"; 100 exemplaires n&s avec 4 horstextecouleur, 1 tiré à part,1 enveloppe timbrée contenant marque pages et cartes postales sous couverture simili cuir
Mon FTP est tout cassé...
[url]http://www.20six.fr/polloetwilde[/url]
[url]http://www.20six.fr/polloetwilde[/url]
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
Pigling-Bland a écrit :haha incroyable, j'ai hésité à me l'acheter.. il était en achat immédiat, c'est celui-là hein ? et alors, qu'en penses-tu ? est-ce que ça vaut l'investissement ?DESPERA a écrit :Yeees !
Je viens de remporter, sur ebay, l'album Pirates de Spirou...
60 + 6,50 frait de port...
Génial !
Oui Pigling, c'est bien celui-la. Je l'ai vu en achat immédiat, et j'ai sauté sur l'occaz' ! Comme quoi, j'ai eu raison, tu m'aurai peut être doublé...

S'il vaut l'investissement, je sais pas encore, je l'ai pas encore reçut... Même si je l'ai déjà lu sur le net, je peux pas donner mon avis, une version sur écran d'ordi ne vaudra jamais une version papier... Je vous dirai ça à la reception du colis.
En attendant, "j'attend" toujours mes deux tomes de Rob-vel ! :grr:
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- citation : cibiste du Bretzelburg
Sans nul doute que ta version album à tirage limitée doit être très jolie, et agréable à lire Despera.
Les auteurs ont fait qqchose de sympa aussi, sachant le tirage limité de cet album, ils ont mis à disposition les planches de leurs histoires ainsi que la couveture et la manière de les imprimer pour en faire un joli album maison. C'est ce que j'ai fait et j'en suis très content.
http://spirates.ifrance.com/miniliv.htm
Les auteurs ont fait qqchose de sympa aussi, sachant le tirage limité de cet album, ils ont mis à disposition les planches de leurs histoires ainsi que la couveture et la manière de les imprimer pour en faire un joli album maison. C'est ce que j'ai fait et j'en suis très content.
http://spirates.ifrance.com/miniliv.htm
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Non, je parle d'une réédition de ce tirage. Qui était prévue pour 2006...polloetwilde a écrit :Pour moi qui le possède depuis quelques temps, oui, ça vaut le coup. L'histoire est vraiment excellente et on oublie très vite le fait qu'il s'agisse d'un montage de cases préexistantes de Franquin...

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Gobe_lutin
- Spiroutiste Mordu
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
Je l'ai reçut. Et ... oui ! Je peux dire que ça vaut le coup. J'en suis très contant. On peux dire ce qu'on veut, mais tenir un album entre ses mains, c'est autre chose que sur un écran de pc.Pigling-Bland a écrit :haha incroyable, j'ai hésité à me l'acheter.. il était en achat immédiat, c'est celui-là hein ? et alors, qu'en penses-tu ? est-ce que ça vaut l'investissement ?DESPERA a écrit :Yeees !
Je viens de remporter, sur ebay, l'album Pirates de Spirou...
60 + 6,50 frait de port...
Génial !

En plus y'a la carte postale et le marque page d'origine qui sont fournit avec. Ce n'était pas mentionné, alors c'est une belle surprise !!!
Un seul bémol, en regardant attentivement, jetrouve que parfois les proportions ne sont pas très bien respecté entre les personnages. Surtout au niveau de la tête ou des bras par rapport au corps...
Mais c'est tout de même du beau travail.
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
J'ai aussi reçut la naissance de spirou et la seconde guerre mondiale. J'en suis contant bien qu'un peu déçut. L'état décrit avant la vente est bien moins bon que le contenue du colis qui m'est parvenu.
Et chose impardonable : il y a des initiale (en tout petit) sur les jaquette et un nom/prenom écrit au stylo sur l'envers. :grr: Il me semble invraissamblable "d'oublier" de mentionné celà sur des Albums rares et de collection. Je ne les aurai probablement pas acheté en sachant celà. Ca n'altère en rien la lecture, mais c'est moche, et au prix ou je les ai payés, j'attendais un peu plus de franchise et de soins de la part du vendeur.
Ma petite vengeance a été de le saquer sur sa notation ebay...

Ma petite vengeance a été de le saquer sur sa notation ebay...

- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Bin en même temps, mauvais état + stylo sans que cela soit précisé dans l'annonce, ca le mérite un peu... 
Cela dit, l'évaluation d'eBay est assez vaste, il y a une palette de notation qui permet de préciser les points négatifs précisement.
Pour info, c'était qui, le vendeur? Que je me fasse pas avoir éventuellement

Cela dit, l'évaluation d'eBay est assez vaste, il y a une palette de notation qui permet de préciser les points négatifs précisement.

Pour info, c'était qui, le vendeur? Que je me fasse pas avoir éventuellement

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Oui mais le système des évals avec les étoiles n'est pas indiqué dans le profil, ce que je trouve dommage. Parce que les évals postives ou négatives, c'est que deux extrêmes. Je me rappelle avoir reçu des albums en bon état mais plus d'un mois après avoir payé (c'est pas comparable mais c'est pour l'exemple). J'allais pas lui mettre une éval négative mais j'aurais bien aimé pouvoir le préciser quelque part.
Et ce qui m'embête quand on met une éval négative c'est que même l'acheteur "trompé" peut s'en prendre une du genre 'acheteur de mauvaise foi", alors que l'acheteur aura payé en temps et en heure, et se sera senti berné par une annonce incomplète. C'est un peu pas terrible pour ça ce système.
au fait Despera, tu pourrais nous montrer l'annonce (juste pour voir?)
Et ce qui m'embête quand on met une éval négative c'est que même l'acheteur "trompé" peut s'en prendre une du genre 'acheteur de mauvaise foi", alors que l'acheteur aura payé en temps et en heure, et se sera senti berné par une annonce incomplète. C'est un peu pas terrible pour ça ce système.
au fait Despera, tu pourrais nous montrer l'annonce (juste pour voir?)
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier