LE TOMBEAU DES CHAMPIGNAC
Modérateur : Modérateurs
- polloetwilde
- Blogueur BD
- Fabrice Tarrin
- Auteur
- Horto
- Modérateur
- citation : A diamond, it's just a rock?
Et il a eu bien raison. Sympa de venir dire bonjour en cette semaine de prépub.
Je l'ai dit, le temps passant me rendait inquiet, mais les premières pages sont "jouissives": l'équipe belge, le bras cassé, la framboise du vieux fêlé, la chambre humide, ... c'est du tout bon!! Que ça continue comme ça
Je l'ai dit, le temps passant me rendait inquiet, mais les premières pages sont "jouissives": l'équipe belge, le bras cassé, la framboise du vieux fêlé, la chambre humide, ... c'est du tout bon!! Que ça continue comme ça
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com
http://joelondres.blogspot.com
- Nasboy
- Spiroutiste Confirmé
- citation : Cool man
bienvenue parmi Fabrice (je peux t'appeler Fabrice?
), un auteur de plus sur le forum, ça fait plaisir...
je trouve la couverture sublime, en grand format cela donne vraiment bien en plus...
je ne donnerai aucun commentaire sur l'album actuellement car je ne lirai pas la prepub, je prefere encore patienter (ça va etre dur) et le lire d'un coup lorsque l'album sera dans les rayons...

je trouve la couverture sublime, en grand format cela donne vraiment bien en plus...
je ne donnerai aucun commentaire sur l'album actuellement car je ne lirai pas la prepub, je prefere encore patienter (ça va etre dur) et le lire d'un coup lorsque l'album sera dans les rayons...
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
http://mont2bulles.jimdo.com
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- citation : cibiste du Bretzelburg
J'aurai dû envoyer une lettre de 4 pages pour dire pourquoi je préférai le premier projet de couverture.Fabrice Tarrin a écrit :Info: Sinon, comme je le disais sur un autre forum, c'est Alec Séverin qui m'a décidé (grace à une longue et charmante lettre de deux pages qu'il m'avait envoyé) à placer la turbotraction qui fonce vers nous sur la couverture du "Tombeau des Cahampignac".
Mais bon je n'ai pas la légitimité de l'excellent Alec Séverin.
- Emyla
- Soeur Seccotine
Ça fait plaisir de te voir sur le forum Fabrice!:) J'aime beaucoup plus cette couverture aussi, ça fait plaisir de revoir la turbot en vedette!
En tout cas, je lève mon chapeau à ceux qui ne liront pas la prépub, moi je ne serai pas capable de m'en empêcher!
(Mais j'ai rien lu encore, je suis en retard de deux numéros :grr: c'est ça qui arrive quand on habite à l'autre bout du monde!)

- Spock
- Expert Spiroutiste
- citation : Ministre du cadavre
L'album en prépub et l'auteur qui vient nous dire bonjour sur le forum. Que souhaiter de plus!! Perso, pour les premières pages lues, je suis du même avis que Horto. C'est vraiment bien et je suis impatient de lire la suite .
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-