Discussion à propos du premier cadavre exquis BD II

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
citation : Ministre du cadavre

Message par Spock »

J'adore la nouvelle pub pour le cadavre :ok: :ok: :) . J'aime bien aussi celle du tournoi et du spirou-fandom :ok:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
citation : Longue vie à Spirou-fandom !

Message par Kristaline »

Spock a écrit :J'adore la nouvelle pub pour le cadavre :ok: :ok: :) . J'aime bien aussi celle du tournoi et du spirou-fandom :ok:
Merci :roll: Mais la bannière n'aurait pu exister sans le talent de nos dessinatrices :mrgreen: Mais j'aime bien la pub du cadavre et du tournoi moi aussi :ok:
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Message par Juho »

Au fait Babyno, j'ai eu une idée maintenant qu'c'est les vacances, ca te dirait une nuit comme on avait fait une foi (et qu'on avait pas terminé) ou on avait fait du dessin, de la musique, du forum etc...?

Si ca te tente genre jeudi ou vendredi soir on peut faire nos deux planches en une nuit en direct on ze forum! :mrgreen:

Et Trichoco est le bienvenue aussi :mrgreen: :ok:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
citation : Sous-Chef

Message par Babyno »

Héhé pourquoi pas :mrgreen:
Ce serait sympa :) ^^
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Au fait t'as commencé le découpage de la 47? :mrgreen: :siffle:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Ouaip, mais bon, Will va réfléchir vite fait sur les dernières paroles d'André et va se décider à partir pour Belfort c'est bien ca ?
Bon après, je sais pas quoi faire, parce que quand il rentre c'est le soir, mais il doit se douter qu'il n'a plus beaucoup de temps donc je sais pas ce qui est le plus réaliste, qu'il parte directement en roulant de nuit vers Belfort ou alors il attend le lendemain matin et perde du temps ?
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Je serait toi je le ferait rouler de nuit pour 3 raisons :

- Il ne faut surtout pas qu'il perde du temps vu l'état d'avancement des choses

- Rouler de nuit ca créer une ambiance interessante et on a quasiment toujours fait ca c'est de tradition dans le cadavre

- Trichoco avait deja suggeré cette proposition si mes souvenirs sont exacts. Et n'oublions pas que le cadavre est un travail d'équipe, ont doit tous aller dans le même sens ;)
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

J'étais aussi pour qu'il roule de nuit, l'ambiance est bien mieux et c'est vrai qu'il faut pas qu'il perde de temps, mais comme il sort d'une fusillade je me demandais ;)
Bon donc il part de nuit, maintenant, quelqu'un voudrait voir une voiture spéciale ou pas ?
Car pour qu'on dessine tous en même temps faut se mettre d'accord sur une voiture car moi je sias pas trop :shock: :mrgreen:
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Allez, on va dire qu'il a pris la Panhard PL 17 de son frère :mrgreen:

Image

Ca fait longtemps que je voulait mettre une panhard dans le cadavre, en plus c'est bien ancré dans l'époque elle date de 1960. C'est une bonne tite bagnole ca :mrgreen:

Cherche sur GG, tu trouvera facilement d'autres photos :mrgreen: ;)
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

OKay ca me va, ben donc pour Trichoco, à la fin de ma planche Will roule en voiture vers Belfort (il vient de partir) donc bah t'as juste à continuer comme tu le sens en te basant sur la voiture de Juho ;)
Bon ba tous à vos planches :mrgreen:
Juho
Fondateur
Fondateur

Message par Juho »

Eup eup attend un peu pas si vite! :mrgreen:

Alors pour finir, quoi?
Will reflechi et va direct à Belfort? Soit il reflechji pendant 10 cases, soit il roule pendant 10 cases, la ^^

T'a mis de l'action entre deux! :)

Sinon, je pense que Trichoc' voulait que Will fasse la route en une seule case en disant "Les 850M seraient à B.? Il faut que j'en ai le coeur net" ou un truc comme ca ;)

Eup sinon, pour la nuit forum/bd/musique/chips/et tout ce que tu evux c'est quand alors? :mrgreen:
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par Babyno »

Ben comme t'avais dit, environ 3 ou 4 cases de réflexion dans sa chambre sur les dernières paroles d'André, après dans ma 2e demi planche, il monte dans la voiture à son frère et part, après , Trichoco enchaine avec une 1ere case genre Will en gros plan en train de conduire un peu comme dans la 3e planche (enfin c'est lui qui voit) et qui dit "Les 850M seraient à B.? Il faut que j'en ai le coeur net" et puis la case d'après la voiture vue de dos qui file à fond...
Je verrais bien son premier strip comme ca puis après il enchaine sur ce qu'il voulait faire.

Enfin j'aimerai au moins que ma planche soit comme ca, car quand même c'ets un peu injuste vous avez réfléchi à vos planches avant qu'on ait réfléchi à la mienne donc du coup je suis obligé de faire ma planche pour que ca colle avec votre suite (ce qui est très chiant je précise) donc là c'ets ce qu'on avait dit, 3 ou 4 cases de reflexion pis Will qui commence à partir vers Belfort, après Trichoco se débrouille pour faire ce qu'il voulait, nan ?

Et nan j'ai pas mis de l'action car j'ai pas le temps ni la place de mettre les reflexions de Will, son départ et de l'action pis faut que je fasse un truc qui colle à votre suite donc je vois pas ce que je peux faire comme action... :roll:

Sinon pour cette fameuse soirée, je peux pas encore te dire car je sors soit demain soir ou vendredi soir donc j'te redirais demain :mrgreen:
Modifié en dernier par Babyno le jeu. 26 oct. 2006 11:04, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « Cadavre exquis »