Ben comme t'avais dit, environ 3 ou 4 cases de réflexion dans sa chambre sur les dernières paroles d'André, après dans ma 2e demi planche, il monte dans la voiture à son frère et part, après , Trichoco enchaine avec une 1ere case genre Will en gros plan en train de conduire un peu comme dans la 3e planche (enfin c'est lui qui voit) et qui dit "Les 850M seraient à B.? Il faut que j'en ai le coeur net" et puis la case d'après la voiture vue de dos qui file à fond...
Je verrais bien son premier strip comme ca puis après il enchaine sur ce qu'il voulait faire.
Enfin j'aimerai au moins que ma planche soit comme ca, car quand même c'ets un peu injuste vous avez réfléchi à vos planches avant qu'on ait réfléchi à la mienne donc du coup je suis obligé de faire ma planche pour que ca colle avec votre suite (ce qui est très chiant je précise) donc là c'ets ce qu'on avait dit, 3 ou 4 cases de reflexion pis Will qui commence à partir vers Belfort, après Trichoco se débrouille pour faire ce qu'il voulait, nan ?
Et nan j'ai pas mis de l'action car j'ai pas le temps ni la place de mettre les reflexions de Will, son départ et de l'action pis faut que je fasse un truc qui colle à votre suite donc je vois pas ce que je peux faire comme action...
Sinon pour cette fameuse soirée, je peux pas encore te dire car je sors soit demain soir ou vendredi soir donc j'te redirais demain