Qui reprendra Spirou ?
Modérateur : Modérateurs
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- citation : cibiste du Bretzelburg
-
- Spiroutiste Passionné
-
- Frère en Chalanderie
Ouah, j'espère pas, ce n'est pas Velhmann qui me dérange mais Yoann, j'ai peur qu'il garde le même style de dessin que pour le one shot...
J'aurais préféré Janry au dessin
[/quote]
je ne crois pas que tes craintes vis à vis de Yoann soient fondées car il peut adoucir son style: il suffit de faire un tour sur la galerie de son site ou encore de jeter un oeil là:
http://www.galerie9art.com/index.php?ex ... 689&nav=14
pour se convaincre qu'il a toute une palette à sa disposition pour ne pas choquer les puristes tout en restant lui-méme:tout dépendra du ton du scénar de Vehlmann!
Fais leur donc confiance!

J'aurais préféré Janry au dessin

je ne crois pas que tes craintes vis à vis de Yoann soient fondées car il peut adoucir son style: il suffit de faire un tour sur la galerie de son site ou encore de jeter un oeil là:
http://www.galerie9art.com/index.php?ex ... 689&nav=14
pour se convaincre qu'il a toute une palette à sa disposition pour ne pas choquer les puristes tout en restant lui-méme:tout dépendra du ton du scénar de Vehlmann!
Fais leur donc confiance!

- Babyno
- Maître Spiroutiste
- citation : Sous-Chef
Je sais bien, tu la répété une bonne dizaine de fois sur le forum 
J'ai pas dit qu'il ne savait pas déssiner autrement, je sais de quoi il est capable, j'ai vu le style qu'il comptait employer au départ pour le one shot hein, j'ai juste dit que j'avais peur qu'il garde le même style que sur le one shot, c'est totalement fondé ce que je dis, c'est une crainte comme une autre, je vois pas en quoi ca te pose problème
Et en plus, je ne vois pas pourquoi il adopterait un autre style du fait que son one shot a été très bien reçu par les lecteurs donc à moins que dupuis lui impose un style plus "spirou" j'ai envie de dire, et bien cela m'étonnerait qu'il change de style
J'ai d'autant plus peur ^^

J'ai pas dit qu'il ne savait pas déssiner autrement, je sais de quoi il est capable, j'ai vu le style qu'il comptait employer au départ pour le one shot hein, j'ai juste dit que j'avais peur qu'il garde le même style que sur le one shot, c'est totalement fondé ce que je dis, c'est une crainte comme une autre, je vois pas en quoi ca te pose problème

Et en plus, je ne vois pas pourquoi il adopterait un autre style du fait que son one shot a été très bien reçu par les lecteurs donc à moins que dupuis lui impose un style plus "spirou" j'ai envie de dire, et bien cela m'étonnerait qu'il change de style

J'ai d'autant plus peur ^^
- Brian Addav
- Blogueur BD
[Mode mauvais esprit ON]Babyno a écrit : Et en plus, je ne vois pas pourquoi il adopterait un autre style du fait que son one shot a été très bien reçu par les lecteurs
Ils en ont vendu plus de 160 000 exemplaires des géants pétrifiés ?

[Mode mauvais esprit OFF]
Modifié en dernier par Brian Addav le mar. 22 mai 2007 11:53, modifié 1 fois.
-
- Frère en Chalanderie
hola,peace & love mes fréres& soeurs,tout cela n'est pas si important!
Je disais juste qu'il pouvait changer de style dans la mesure ou Vehlmann disait que le one shot est différent de ce qu'ils avaient eu en téte pour la reprise de la série mère en 2003...
Rassurez vous je ne suis pas un inquisiteur pro-Yoann,qui serait prét à déclarer héréthiques ceux qui ont un autre opinion
Mes remarques,méme répétitives,se veulent amicales& écrites dans un bon esprit
j'espère n'avoir blessé personne...
Je disais juste qu'il pouvait changer de style dans la mesure ou Vehlmann disait que le one shot est différent de ce qu'ils avaient eu en téte pour la reprise de la série mère en 2003...
Rassurez vous je ne suis pas un inquisiteur pro-Yoann,qui serait prét à déclarer héréthiques ceux qui ont un autre opinion

Mes remarques,méme répétitives,se veulent amicales& écrites dans un bon esprit
j'espère n'avoir blessé personne...