Le masque du Z
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- María Remersaro
- Spiroutiste Débordé
- clermont
- Spiroutiste Dépravé
Désolé Spirarth mais cette manière de travailler ne me plait pas.Je préfère savoir l'histoire que je raconte...et j'estime quand tant que l'un des dessinateurs j'ai le droit de voir ce sur quoi je vais travailler pendant plusieurs heures.Sinon sur la dernière case de la page de Gégé il y a une grossière erreur le lecteur apercoit des briques...logique sur un mur vu de face mais de coté il n'y a pas de brique car le mur est fermé par un autre mur.Quand au phylactère du groom il devrait etre plus haut.
PS:Quand à Fantasio c'est bon ont a vu qu'il était essouffler pas besoin de le montrer pendant 3 cases une seul aurait suffit non? :suspect:
PS:Quand à Fantasio c'est bon ont a vu qu'il était essouffler pas besoin de le montrer pendant 3 cases une seul aurait suffit non? :suspect:
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
Je pense que Gégé et Spirarth ont voulu faire une sorte de plan travelling (comme en cinéma quand la caméra passe d'un étage à un autre et que l'on voit l'intérieur des planchers et des sols), il est donc normal qu'ici l'ont voit les briques contenuent dans le mûr, même si celui-ci est recouvert de platre et de peinture bleu dans chacune des pièce... Je me trompe les gars ?clermont a écrit :Sinon sur la dernière case de la page de Gégé il y a une grossière erreur le lecteur apercoit des briques...logique sur un mur vu de face mais de coté il n'y a pas de brique car le mur est fermé par un autre mur.Quand au phylactère du groom il devrait etre plus haut.

Pour Fantasio, moi le comique de répétition de ce genre me plait bien !

Bref. Bravo Gégé pour ta planche ! Ton style me fait bien marrer et les couleurs rendent trèès bien !
(j'ai cru reconnaître ma porte aussi... lol)

- Gégé Z
- Spiroutiste Accompli
- citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Despera > Oui, c'est la même porte, Spirarth m'a envoyé une case de ta planche où elle était juste avant l'encrage (on a eu chaud). Quand à Fantasio qui souffle, moi je trouve ça drôle (et stupide
), et il continue un peu dans la planche suivante. Il ne s'arrête, d'ailleurs en plein début d'un souffle, que quand Spirou dit... mais je laisse le suspens...
Et pour les briques, j'ai suivi le story-board, mais ça m'a paru logique que c'était un plan travelling "à travers les murs".
Et ravi que mon style te fasses marrer !!!
clermont > Je suis d'accord que c'est une manière de travailler assez spécial, quand il nous manque quelques planches, mais on peut voir ça comme un suspens à l'envers (que ce passe-t-il entre ma séquence et celle d'avant ???
).
Et remarque, tu peux attendre de voir la suite avant de dessiner.
Et je suis ravi aussi que tu trouve ma planche simpa !!!

Et pour les briques, j'ai suivi le story-board, mais ça m'a paru logique que c'était un plan travelling "à travers les murs".
Et ravi que mon style te fasses marrer !!!

clermont > Je suis d'accord que c'est une manière de travailler assez spécial, quand il nous manque quelques planches, mais on peut voir ça comme un suspens à l'envers (que ce passe-t-il entre ma séquence et celle d'avant ???

Et remarque, tu peux attendre de voir la suite avant de dessiner.
Et je suis ravi aussi que tu trouve ma planche simpa !!!

"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)