Qui reprendra Spirou ?
Modérateur : Modérateurs
- Stéphane
- Spiroutiste Débordé
- citation : C'était pour hier.
Entièrement d'accord! La parution de l'intégrale Spirou/Franquin, l'image rajeunie du magazine avec le petit Spirou et la série one-shot pour laquelle on annonce à qui mieux mieux des albums sont sans doute des façon de recréer l'engouement autour du personnage.arthis le troubadour a écrit :De plus, n'oublions pas que Dupuis a été racheté par Média-Participations, qui sont des pros du marketing et des faiseurs de reprises (Blake&Mortimer, Lucky Luke, Boule&Bill, Cubitus...).
Ils savent qu'il reste un potentiel d'expension à la série( il suffit de savoir recréer de l'engouement) et l'hypothèse de l'hibernation va à l'encontre de la politique habituelle de Média-Participations!
Parions donc sur un retour du groom en 2008!
Par contre ça ne m'étonnerait pas que Dupuis tente de garder secret (par contrat même) les repreneurs et leur premier album jusqu'au 50e anniverssaire officiel... Lancement en grande pompe!
« Les dessins, sans ce texte, n’auraient qu’une signification obscure; le texte sans les dessins ne signifierait rien. Le tout ensemble forme une sorte de roman… » Rodolphe Toepffer, 1842
- fan de spirou
- Spiroutiste Débutant
je m'y colle aussi, realiser un spirou et un rêve, mais pour l'instant je reste anonyme
je posterai de temps en temps et surtout quand j'aurais du temps de disponible quelques dessins de notre cher heros
à bientôt les amis.
Dédé
http://latenebreuseaffaire.blogspot.com/
je posterai de temps en temps et surtout quand j'aurais du temps de disponible quelques dessins de notre cher heros
à bientôt les amis.
Dédé
http://latenebreuseaffaire.blogspot.com/
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- citation : cibiste du Bretzelburg
- fan de spirou
- Spiroutiste Débutant
- marcelinswitch
- Spiroutiste Avancé
- citation : cibiste du Bretzelburg
- Kristaline
- Responsable Fandom
- citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Un nouveau repreneur ^^
Soit le bienvenu, Dédé. Est-ce que tu fais le scénario et le dessin seul ou tu travailles en équipe
?
Soit le bienvenu, Dédé. Est-ce que tu fais le scénario et le dessin seul ou tu travailles en équipe

La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant 

- fan de spirou
- Spiroutiste Débutant