Discussion à propos du premier cadavre exquis BD II
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- Juho
- Fondateur
- citation : Groaar!
Ouais mais nan, j'ai quand même envie de cadavrer un peu ce soir
(c'est un nouveau mot,ca?
^^ )
On peut se faire une soirée cadavre qui commence un peu plus tot genre entre 10 et 11 heure et demi ?

On peut se faire une soirée cadavre qui commence un peu plus tot genre entre 10 et 11 heure et demi ?

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
- Juho
- Fondateur
Bah tu peux remettre ca à demain soir, non? Moi c'est ce que je pense que je vais faireBah sinon moi ca dépend à quelle heure je reviens si je sors

Ouais mais nan, faut que je prévois, pasque si c'est pour commencer après 11 heures, c'est pas la peine que je reste jusque si tard sur le forumben tu verras bien quand je serai sur le forum

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Bon sinon j'ai pas de découpage pré-défini pour le moment, mais en gros, ça va donner:
Will arrive à Belfort
Il fouille autour du Lion
Que dalle! Qui pourrait bien me renseigner sur cette saleté de Lion?
L'OT bien sûr!
La Panhard est pas mal, mais une voiture de 1960? en 1952? Bon on avait déjà une DS mais ça commence à faire très anachronique non?
Will arrive à Belfort
L'OT bien sûr!
La Panhard est pas mal, mais une voiture de 1960? en 1952? Bon on avait déjà une DS mais ça commence à faire très anachronique non?
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Juho
- Fondateur
Moui mais comme je commence ce soir (Avec Babyno qui fait sa 47?) j'ai besoin de connaitre précisement au moins les 2 dernières case histoire de pas me repeter...Trichoco a écrit :Bon sinon j'ai pas de découpage pré-défini pour le moment, mais en gros, ça va donner:
Will arrive à Belfort
L'OT bien sûr!

A dix pages de la fin, tu sais, on est plus à ca prèsTrichoco a écrit :La Panhard est pas mal, mais une voiture de 1960? en 1952? Bon on avait déjà une DS mais ça commence à faire très anachronique non?