Bienvenue Dédé. Et comme pour tout le monde, je te soutiens à fonds pour te voir faire un album de Spirou et qui sait te voir reprende la serie
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Ce qui me surprends, c'est que plusieurs style se croisent. Il faudrait trouver une unité pour faire un album, mais j'imagine que tu en es encore qu'au satde des recherches...
[url=http://les-mangeurs-dimages.blogspot.com/2008/07/quelques-ides-noires-de-franquin.html][color=#ff0000]Le pétomane et le renard par [b]Franquin et Gotlib[/b][/color][/url]
Oui, en effet, on reconnaît plusieurs influences dans les croquis... Le style DD est à émerger sous peu!
« Les dessins, sans ce texte, n’auraient qu’une signification obscure; le texte sans les dessins ne signifierait rien. Le tout ensemble forme une sorte de roman… » Rodolphe Toepffer, 1842
Alors Dédé, fan de Spirou, si tu ne veux pas nous dévoiler ton identité, tu peux peut-être nous réveller tes goûts en matière Spirou. Tu as un auteur préféré ou qui t'inspire plus ?
petite correction pour stephane: ce sont les 70 ans qu'on fête, mais le 50e album qui sortira dans la série classique.
Je pense que le repreneur de la série principale est choisi, mais que le secret reste bien gardé pour éviter les commentaires AVANT parution!
Je suis d'accord avec toi Horto quand tu dis que Dupuis taira le nom des nouveaux auteurs jusqu'à la reprise éditoriale pour éviter les jugements et commentaires; mais je pense que les heureux élus n'ont pas encore été trouvé.
Modifié en dernier par marcelinswitch le ven. 29 juin 2007 18:44, modifié 1 fois.